Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Calendrier des événements Starbucks Pink Reusable Cup, histoire de réussite du premier arrivé, premier servi, résumé des types de boissons avec gobelets réutilisables
Résumé de l'événement Starbucks Pink Reusable Cup ! Découvrez tout en une seule fois, du programme de l'événement aux histoires de réussite du premier arrivé, premier servi et aux types de boissons disponibles dans des gobelets réutilisables. Si vous êtes fan de Starbucks, c'est une opportunité à ne pas manquer !
Événement de tasse réutilisable rose Starbucks ! J'y suis allé en personne et j'ai réussi à l'obtenir.
Nous avons soigneusement organisé le programme des événements, les histoires de réussite du premier arrivé, premier servi et même les types de boissons en gobelets réutilisables. Pour ceux qui visent l'événement, veuillez vous référer à ceci et j'espère que vous obtiendrez avec succès le prix.
1. Calendrier des événements Starbucks Pink Reusable Cup
Le concours de tasses réutilisables roses Starbucks de cette année est un événement spécial préparé pour la Saint-Valentin.
Période de l'événement
Jeudi 13 février 2025 - Mercredi 19 février 2025 (7 jours)
Durée de fonctionnement
14h00 - 20h00 (quantité limitée chaque jour, premier arrivé, premier servi)
Comment participer à l'événement
Lors de l'achat d'une boisson événementielle, celle-ci sera servie dans une tasse réutilisable rose.
Quantité limitée fournie quotidiennement selon le principe du premier arrivé, premier servi (se termine lorsqu'il est épuisé)
Jusqu'à 4 tasses par personne par achat
Commande Siren X / Zone DT X / Livraison X (Vous devez vous rendre en magasin en personne pour commander afin de participer)
2. La tasse réutilisable rose de Starbucks : un exemple de réussite selon lequel le premier arrivé, premier servi
Le premier jour de l’événement, le 13 février, à 14 heures, je suis arrivé tôt et j’ai attendu.
Même si je suis arrivé vers 13h40, ils étaient là quelques minutes plus tôt. Il n'y avait pas d'espace séparé pour faire la queue, alors je me suis simplement placé devant la caisse et j'ai commandé dans l'ordre.
Conseil. Il est essentiel d’arriver tôt dans les magasins populaires !
Certains magasins ont dit qu'ils fermaient à 14 heures précises. J'ai eu la chance d'entrer, mais je recommande d'arriver dans les magasins populaires au moins 20 à 30 minutes plus tôt pour attendre.
3. Types de boissons servies dans les gobelets réutilisables roses de Starbucks
Pour recevoir la tasse réutilisable rose lors de cet événement , vous devez choisir parmi quatre boissons spécifiques. Vous devez commander la grande taille pour postuler.
Latte à l'avoine et à la crème d'amandes - 6 500 wons (7 300 wons pour la taille supérieure)
Moka nuage noisette - 6 500 wons
Macchiato au caramel - 6 100 wons
Latte à la fraise Starbucks - 6 500 wons
4. Conseils pour participer à l'événement Starbucks Pink Reusable Cup
Arrivez au moins 20 à 30 minutes à l’avance et attendez (surtout pour les magasins populaires)
Des réductions s'appliquent si vous êtes membre VIP de KT
Jusqu'à 4 boissons par personne (peuvent être achetées à nouveau si vous faites à nouveau la queue)
Le nombre de tasses préparées varie selon le magasin, alors demandez au personnel.
5. Vérifiez les magasins où les événements n'ont pas lieu
Certains magasins n’organisent peut-être pas d’événements, alors assurez-vous de vérifier avant de vous rendre sur place !
Magasins où n'ont pas lieu d'événements
Le Bukhangang R, le parc Songdang de Jeju R Salon Jangchung R, succursale d'Ewha, mot de passe Chuncheon R Magasins situés à l'aéroport d'Incheon et sur les bases militaires américaines Magasins fermés pendant la période de l'événement |
Pour ceux qui aiment Starbucks MD, cet événement vaut vraiment la peine d’y participer.
La tasse rose réutilisable elle-même est simple et mignonne, mais le design est encore plus désirable lorsque vous le voyez en personne.
Nous vous recommandons d'arriver tôt et d'attendre car la concurrence du premier arrivé, premier servi peut être assez féroce.
Ne soyez pas triste une fois l'événement terminé, assurez-vous de le récupérer cette fois-ci !
Êtes-vous curieux des lancements de nouveaux produits ?
Guide complet des 3 menus de collaboration du chef Edward Lee de Mom's Touch, dates de sortie et méthodes de précommande
Calendrier des pop-ups Jumpshot, gamme de produits, types de produits, méthode de précommande, résumé complet de l'attente sur place
Période de précommande du S25 Ultra, avantages, date de sortie, prix, spécifications, couleurs, résumé complet
Écrivain sjNarwhal707
Rapport 스타벅스 핑크 리유저블컵 이벤트 일정, 선착순 성공 후기, 리유저블컵 음료 종류 총 정리
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.