Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Pourquoi le joueur professionnel Yaharong a-t-il tué sa petite amie au Vietnam ? (+Clé Yahalong, Trouble bipolaire)
L'incident choquant dans lequel l'ancien joueur professionnel Yaharong a assassiné sa petite amie au Vietnam. Pourquoi donc? Nous avons compilé l'intégralité du dossier, de la taille de Yaharong à sa maladie mentale (trouble bipolaire).
1. Qui est le joueur professionnel Yaharong ?
Yaharong était autrefois un joueur professionnel de League of Legends.
En particulier, son style de jeu est si unique qu’il a été comparé au meilleur joueur, Faker. Mais à mesure qu’il s’éloignait de la vie professionnelle, il disparaissait peu à peu de la mémoire publique.
2. Incident choquant survenu dans un hôtel au Vietnam
Le 30 mai de l'année dernière, sa petite amie Park Hyun-ah a été retrouvée morte dans un hôtel à Hanoi, au Vietnam.
Après avoir vérifié la vidéosurveillance, il a été signalé que Yaharong avait été vu quittant la chambre seul 10 minutes après être entré dans la chambre d'hôtel avec elle. Il est ensuite monté sur le toit et a tenté de se suicider. Il a ensuite été arrêté par la police.
Au début, il a déclaré : « Je l'ai tuée accidentellement parce qu'elle refusait d'avoir des relations sexuelles », mais a ensuite changé sa version des faits, en disant : « J'ai découvert le passé de M. Park et nous nous sommes battus, et c'est ce qui s'est passé. »
3. Trouble bipolaire dont souffrait Yaharong
Le père de Yaharong a révélé que son fils souffrait de trouble bipolaire I. Le trouble bipolaire est une maladie mentale caractérisée par une alternance de phases maniaques et dépressives, et on dit qu'il a même été exempté du service militaire à cause de cela.
Au début, il prenait ses médicaments régulièrement, mais récemment, son état s’est aggravé car le traitement est devenu plus lent.
De plus, des traces de consommation de marijuana par Yaharong ont été décelées. Selon les psychiatres, les drogues comme la marijuana peuvent aggraver les épisodes maniaques (explosions émotionnelles soudaines).
4. Quelle est la taille de Yaharong ?
Alors que l’intérêt pour Yaharong grandissait après l’incident, sa taille devint également un sujet de conversation. Selon diverses sources, il mesurerait environ 175 cm. Je ne suis pas si grand, mais je ne suis pas si petit non plus, donc je suppose que c'est une taille ambiguë ?
5. Quelle est la situation actuelle ?
Actuellement, Yaharong est emprisonné dans une prison vietnamienne. Ils disent que les visites ne sont pas possibles parce que le procès n'a pas encore commencé.
« Il subit une évaluation psychiatrique, et sa maladie mentale et sa consommation de médicaments pourraient potentiellement être considérées comme des facteurs atténuants », a déclaré l'avocat.
6. Quelles sont les réactions des internautes ?
Lorsque cet incident a été connu, la réaction de la plupart des internautes a été choquante.
Il y a beaucoup de débats, notamment sur la question de savoir si le trouble bipolaire a pu jouer un rôle dans le crime. Beaucoup soutiennent que même si la maladie mentale peut être un motif de réduction de peine, elle ne justifie pas un crime violent.
L'incident au cours duquel l'ancien joueur professionnel Yaharong a assassiné sa petite amie au Vietnam a provoqué un grand choc.
Sa taille, sa maladie mentale et même le mobile de son crime sont tous au centre de la controverse. Je pense que nous devrons continuer à observer pour voir quel sera le résultat du procès.
Qu'en pensez-vous les gars ? Maladie mentale et criminalité : jusqu’où peut-on réduire les peines ? N'hésitez pas à partager vos réflexions dans les commentaires !
Allez voir les articles associés !
Le joueur professionnel Yaharong avoue avoir tué sa petite amie au Vietnam et réclame une réduction de peine en raison d'un trouble bipolaire
Le célèbre joueur professionnel Yaharong raconte l'histoire complète du meurtre de sa petite amie
Le joueur professionnel « Yahalong » qui a tué sa petite amie… Père : « À cause d’une maladie mentale »
Écrivain sjNarwhal707
Rapport 프로게이머 야하롱, 베트남에서 여친 살해한 이유는? (+야하롱 키, 양극성 장애)
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.