toggle-down
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] La villa où Kim Sae-ron a vécu avant sa mort, la raison pour laquelle elle a souffert de difficultés financières (+ logements multifamiliaux, divorce de la mère de Kim Sae-ron)

https://community.fanplus.co.kr/misc/98433602

La villa où l'actrice Kim Sae-ron a vécu toute sa vie, les difficultés qu'elle a traversées et même l'histoire de sa famille. Elle a du mal à vivre dans une maison multigénérationnelle et à gérer le divorce de sa mère.

1. Où se trouve la villa où vivait Kim Sae-ron ?
Le dernier endroit où Kim Sae-ron a vécu était une maison multifamiliale à Seongdong-gu, à Séoul. Les difficultés auxquelles elle a été confrontée peuvent être devinées par le fait que son lieu de résidence était modeste par rapport à l'époque où elle était active dans l'industrie du divertissement.

La villa où Kim Sae-ron a vécu avant sa mort, la raison pour laquelle elle a souffert de difficultés financières (+ logements multifamiliaux, divorce de la mère de Kim Sae-ron)

2. La raison pour laquelle j'ai eu des difficultés financières
Kim Sae-ron était autrefois une actrice à succès, mais elle n'a pas pu travailler beaucoup depuis son accident de conduite en état d'ivresse.

Kim Sae-ron (version r1721) - Wiki du monde
- J'ai eu des difficultés financières à mesure que les frais de publicité et d'apparition s'accumulaient.
- J'ai essayé de travailler à temps partiel, mais c'était difficile de travailler confortablement à cause de l'attention excessive des gens et des commentaires malveillants.

3. Qu'en est-il de votre relation avec votre mère et votre père ?
Kim Sae-ron a souvent évoqué la relation particulière qu'elle entretient avec sa mère lors d'émissions passées. Mais on parlait peu de son père, et il y avait même des rumeurs selon lesquelles ses parents avaient divorcé.

La mère de Kim Sae-ron, 38 ans, la plus belle... « Je pensais qu'elle était la sœur aînée de Kim Sae-ron » - Star Today

- Même si elle vivait avec sa mère et ses deux sœurs et dépendait d’elles, le fardeau financier devait être lourd.

4. En fin de compte, un choix extrême…
Kim Sae-ron, qui avait souffert de difficultés financières et d'un lourd fardeau mental, a finalement dû faire un choix difficile. Ses amis qui prenaient soin d'elle, en particulier Lee Su-hyun d'AKMU et l'actrice Kim Bo-ra, ont déclaré être profondément attristés par cette triste nouvelle.

Kim Sae-ron (version r1722) - Namuwiki

5. En mémoire de Kim Sae-ron
Kim Sae-ron, qui a commencé à jouer à un jeune âge et a montré un jeu impressionnant dans diverses œuvres, notamment « The Man from Nowhere ». Bien qu'il ait traversé des moments difficiles en raison de divers incidents, le fait qu'il ait été un acteur que nous aimions reste inchangé. J'espère que tu es maintenant heureux et dans un endroit confortable.

Des articles mêlés de ridicule dans chaque publication sur les réseaux sociaux ···« Reportages malveillants » qui ont poussé Kim Sae-ron au bord du gouffre - Kyunghyang Shinmun

En lisant cet article, je pense que vous comprendrez à quel point Kim Sae-ron a traversé une période difficile.

Je pense beaucoup à l’impact considérable que l’attention excessive et les commentaires malveillants dirigés contre elle ont finalement eu.

Nous prions pour le repos de l'âme du défunt.

Cliquez ici pour consulter les articles liés à Kim Sae-ron

L'actrice Kim Sae-ron retrouvée morte... "Aucun soupçon de crime"

L'actrice Kim Sae-ron retrouvée morte à son domicile… « Aucune volonté trouvée »

Police : « L'actrice Kim Sae-ron ne sera pas retrouvée »

테마 배너.png
0
0
Rapport
close-icon

Écrivain sjNarwhal707

Rapport 김새론 생전 살았던 빌라, 생활고로 고통 받은 이유 (+ 다세대 주택, 김새론 엄마 이혼)

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.