toggle-down
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Citations de livres et de romans de Jane Eyre, recueil de phrases célèbres et de phrases impressionnantes

https://community.fanplus.co.kr/misc/98446817

Citations de livres et de romans de Jane Eyre, recueil de phrases célèbres et de phrases impressionnantes

Jane Eyre

Jane Eyre est un roman classique écrit en 1847 par Charlotte Brontë sous le nom de plume masculin Currer Bell. Jane Eyre, qui a perdu sa famille à un jeune âge, a grandi dans la maison de son oncle, subissant des abus et de la négligence, mais grâce à son éducation à l'école Lowood, elle est progressivement devenue une personne indépendante. Jane Eyre, qui travaille comme gouvernante au manoir de Thronefield, tombe amoureuse du propriétaire, Edward Rochester, mais éprouve une profonde confusion et un conflit en raison de la vérité cachée. Ce faisant, Jane Eyre prend la décision courageuse de protéger ses propres valeurs et réveille son estime de soi en tant que femme et sa dignité en tant qu’être humain.

Cet ouvrage a reçu une grande attention en tant que best-seller au moment de sa publication, et est toujours apprécié aujourd'hui comme un classique plein de phrases impressionnantes, de lignes célèbres et de citations. La quête courageuse de Jane Eyre pour trouver sa propre voie malgré les strictes restrictions sociales de l'époque victorienne a été une source d'inspiration pour de nombreux lecteurs. En particulier, la conviction de Jane Eyre de transcender les préjugés de classe et de genre résonne profondément auprès de ceux qui recherchent une bonne écriture.

Charlotte Brontë a eu un impact puissant sur le monde littéraire et la société de son temps en présentant une protagoniste active et autonome différente de l'image féminine conventionnelle à travers Jane Eyre. La confiance en soi de Jane Eyre donne aux lecteurs le courage d'affronter les défis et les choix de la vie, et elle offre également le plaisir de trouver et de lire des phrases impressionnantes, des lignes célèbres et des citations. Le classique Jane Eyre, devenu un best-seller, éveille les lecteurs à l'importance de la réalisation de soi et au véritable sens de l'amour à travers de bonnes paroles, et a conquis le cœur des lecteurs par sa valeur immuable même après plus d'un siècle.

Jane Eyre est donc considérée comme un chef-d'œuvre qui va au-delà d'un simple roman d'amour et dépeint de manière vivante la croissance subjective d'une femme. Si vous recherchez des phrases, des citations, des dictons et des citations mémorables, il existe peu de textes aussi riches que Jane Eyre. En suivant le voyage intérieur de Jane Eyre, les lecteurs découvrent le courage de se protéger au-delà des limites du temps et l'essence du véritable amour. De cette façon, Jane Eyre s'est imposée comme un chef-d'œuvre qui procure encore aujourd'hui une émotion et une perspicacité constantes, transcendant l'histoire de la littérature classique. Jetons maintenant un œil à certaines de ses citations célèbres.

Citations célèbres de Jane Eyre

« Je ne suis pas un oiseau. Il n’y a pas de filet pour m’attraper. Je suis un être humain libre avec une volonté indépendante. »
« Je prends soin de moi. Plus je me sens seule, plus je suis seule, moins je reçois d'aide des autres, plus je me respecte. »
« Tu penses que je suis une machine sans émotion ? ... J'ai autant d'âme que toi, et autant de cœur que toi ! »
« Je choisirai toujours le bonheur plutôt que la dignité. »
« Il n’y a rien de plus satisfaisant que d’être aimé par les autres et de sentir que ma présence est un réconfort pour eux. »
« Mon cœur tout entier est à toi. Même si mon destin me sépare de toi pour toujours, mon cœur sera toujours avec toi. »

#Jane Eyre #phrase impressionnante #réponse célèbre
#Citations #BonnesCitations #Meilleures Ventes
#romanclassique #littératurebritannique #CharlotteBronte
#lecture #réalisation personnelle #indépendance #femmes #féminisme #estime de soi
#Citation de livre #Recommandation de livre #À lire absolument #Phrase
#citation #roadschool #thronefieldmansion #croissance
#ère victorienne #véritable amour #littérature classique #roman classique

https://m.blog.naver.com/suuin304/223767654237

테마 배너.png
0
0
Rapport
close-icon

Écrivain biNightingale139

Rapport 제인 에어 소설 책 명언 명대사 모음 인상깊은 구절 글귀 문장

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.