Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Lien vers le site de pré-vente d'Aimyun 2025 Corée, méthode générale de réservation de billets, programme, résumé complet de la setlist
Aimyong arrive enfin en Corée 2025 Concert Aimyong Corée Dolphin Apartment Séoul programme des performances, site de demande de billets à l'avance, méthode générale d'achat de billets, conseils de billetterie, liste des chansons attendues, le tout au même endroit Informations essentielles que les fans d'Aimyong doivent lire
Ce concert se tiendra sur deux jours, le samedi 19 avril et le dimanche 20 avril 2025 , et les horaires de prévente et de vente générale du fan club ont également été confirmés. Nous vous fournirons un résumé complet de tout, du lien du site de réservation aux conseils de réussite en matière de billetterie et à la liste des chansons attendues, alors lisez jusqu'au bout et assurez-vous d'obtenir votre billet avec succès.
1. Programme et lieu du concert d'Aimyung 2025 en Corée
Nom du spectacle : Aimy Tour 2025 Dolphin Apartment à Séoul
Date de la représentation
- Samedi 19 avril 2025 à 18h00
- Dimanche 20 avril 2025 à 17h00
Lieu de représentation : KINTEX Hall 9, Hall d'exposition 2
Durée : 90 minutes ou plus
Âge de visionnage : Convient aux élèves du primaire et plus
Limite de réservation : 2 billets par personne par séance
Localisation de la salle de spectacle
Lorsque vous utilisez les transports en commun, descendez à la station Daehwa ou à la station KINTEX au 217-60 Kintex-ro, Ilsanseo-gu, Goyang-si, Gyeonggi-do et déplacez-vous là-bas.
2. Site et calendrier de pré-vente pour Aimyun 2025 Corée
La prévente du fan club est réservée aux membres de l'AIM. La prévente est un système de loterie, donc inscrivez-vous à l'avance pour ne rien manquer.
Période de demande de précommande
Vendredi 21 février 2025 18h00 ~ Mardi 25 février 2025 23h00, heure du Japon
Annonce du gagnant
Lundi 3 mars 2025
Site de pré-commande
Fan Club officiel de l'AIM - Accéder à
Comment faire une demande de réservation à l'avance
1. Vous pouvez rejoindre le fan club AIM via l'application ou le site officiel.
2. Présentez votre demande pendant la période de demande de vente anticipée
3. Après le tirage au sort, les gagnants pourront réserver leurs billets. Les gagnants seront informés individuellement.
Les fans étrangers peuvent également acheter des billets à l'avance pour les fan clubs. Bien qu'il s'agisse d'un site japonais, vous pouvez facilement faire une demande en utilisant la fonction de traduction automatique.
3. Calendrier général et méthode de vente anticipée des billets
Une fois la prévente des billets du fan club terminée, la vente générale des billets pour les places restantes aura lieu. La vente générale des billets se fait selon le principe du premier arrivé, premier servi, il est donc important de procéder rapidement.
Horaire d'ouverture des réservations générales
Jeudi 6 mars 2025 à 18h00
Bureau de réservation
Billet Yes24
Prix du billet
Siège R debout – 154 000 wons
Siège S debout – 143 000 wons
Siège S réservé – 143 000 wons
Conseils de réservation
- Inscrivez-vous en tant que membre Yes24 et restez connecté avant de faire une réservation
- Les informations de paiement préalables sont nécessaires pour faciliter le paiement
- Clic manuel rapide après avoir attendu le PC et le mobile en même temps
- Vérifiez le plan de salle à l'avance avant l'ouverture des réservations
4. Setlist prévue
Les chansons que vous pourrez entendre lors de ce concert seront plus impressionnantes si vous les connaissez à l'avance.
Liste des chansons attendues
- Rythme 64
- Couleur porte-bonheur
- Je vais te rencontrer.
- Je veux être heureux
- Comme ça ce soir
- Souci
- Jaloux des chats
- Coeur nu
- Fleur d'amour
- Le Bengale à la poursuite de ses rêves
Je me demande combien de ces chansons seront réellement incluses dans la setlist. J'ai déjà hâte de penser à la performance live pleine d'émotion d'Aimy.
5. Conseils pour regarder le concert d'Aimyong
Arriver sur le lieu au moins 1 heure avant
Si vous êtes debout, des chaussures confortables sont essentielles car vous resterez debout pendant longtemps.
Apportez de l'eau, une batterie de rechange et des collations légères
Consultez les annonces de performances en direct sur les réseaux sociaux
J'attends avec impatience le jour du concert. J'espère que vous réussirez tous à réserver les places que vous souhaitez et je vous verrai sur place en avril.
Si vous avez des questions supplémentaires, veuillez laisser un commentaire.
Accédez aux publications populaires en temps réel
Palomi de G-Dragon sur Instagram sur la scène de Bangkok !
Ive Ray, qui reçoit beaucoup d'amour de la part de Joy de Red Velvet
J-Hope apparaîtra dans l'émission de divertissement « I Live Alone »
Écrivain sjNarwhal707
Rapport 아이묭 2025 내한 선예매 신청 사이트 링크, 일반 예매 티켓팅 방법, 일정, 셋리스트 완벽 정리
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.