Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Qui est le bébé YouTube Kardgarden ? Bébé n°1 à In-Gyeop-Dong, Yui Jin (+Insta)
Qui est le bébé mignon qui est apparu sur YouTube Kardgarden ? Baby Yuijin, qui a reçu beaucoup d'attention dans la vidéo « Baby and Me », tout ce que vous voulez savoir sur lui, de son identité à son Instagram
1. Qui est le bébé sur YouTube Kardgarden ?
Récemment, la vidéo « Bébé et moi » publiée sur la chaîne YouTube de Kardgarden est devenue un véritable succès. Dans la vidéo, on voit Kardgarden passer une journée avec un bébé, ce qui est si adorable que beaucoup de gens se demandent : « Qui est ce bébé ? Est-ce le fils de Kardgarden ? »
Pour conclure, ce bébé n'est pas le fils biologique de Kardgarden. C'est un bébé qui nous a rejoint pour du contenu vidéo.
Son nom est Yui Jin. Elle a de jolis yeux et de petites mains, comme celles d'un bébé, donc le cœur de tout le monde bat la chamade quand ils la voient.
2. Profil du bébé avec le taux de natalité le plus élevé à In-geup-dong, Yui Jin
Dès que la vidéo a été mise en ligne, elle est devenue un sujet brûlant dans la communauté et a même pris la première place des vidéos tendance d'Ingeup-dong sur Instagram.
Profil de Lee Jin
Nom : Yui Jin Âge 2 Caractéristiques : Sourire angélique, personnalité douce Ma chanson préférée pour dormir est la berceuse de Brahms |
Lee Jin-i était un bébé doté d'une gentillesse infinie au point que même les bébés qui pleuraient étaient considérés comme mignons.
3. Kardgarden, es-tu marié ?
Il y a eu un malentendu à cause de cette vidéo selon laquelle Kardgarden était marié, mais Kardgarden est actuellement célibataire. Le bébé dans la vidéo YouTube n'est donc pas son fils.
En fait, Kardgarden communique avec ses fans non seulement par le biais d'activités musicales mais aussi via YouTube, mais ce contenu a reçu une réponse particulièrement chaleureuse. La façon dont il était vu avec son enfant était si naturelle et chaleureuse que de nombreux fans ont répondu en disant : « Ils devraient filmer une émission de variétés sur la parentalité. »
4. Où puis-je voir l'Instagram de Yui Jin ?
De nombreuses personnes ont recherché l'Instagram de Lee Jin-i parce qu'elle était si mignonne. S'il existe un compte Instagram officiel de Lee Jin-i, vous pouvez le consulter ici.
Allez directement sur l'Instagram des parents de Lee Jin !
5. Pourquoi le contenu « Bébé et moi » est-il populaire ?
Pourquoi les gens sont-ils si absorbés par une vidéo qui montre simplement comment passer une journée avec un bébé ?
Le charme inattendu de Kardgarden Sur scène, il est un chanteur plein d'émotion, et dans la vidéo, il se sent comme un « vrai oncle » faisant l'expérience de la vraie parentalité.
Le charme angélique de Lee Jin-yi est mignon même quand elle pleure, encore plus mignon quand elle sourit, et tout simplement mignon
Une combinaison parfaite de l'apparence chaleureuse du jardin Karder, propice au bien-être des bébés, et de la musique d'ambiance silencieuse, créant une atmosphère apaisante.
Je ne savais pas qu'une vidéo deviendrait un sujet aussi brûlant. Les fans demandent également qu'elle soit transformée en contenu régulier.
6. Kardgarden & Lee Jini, vous pouvez vous attendre à la prochaine vidéo
Il n'y a pas encore de nouvelles officielles sur les séquences supplémentaires, mais la réaction des fans a été si positive que nous pouvons attendre avec impatience le prochain contenu . Il y a eu de nombreux commentaires disant : « Je veux voir plus d'épisodes avec Lee Jin la prochaine fois. »
Si Kardgarden devait filmer à nouveau ce contenu, je me demande à quoi cela ressemblerait.
Conclusion : Jin n'est pas le fils de Kardgarden, mais il est vraiment mignon
Le bébé dans cette vidéo YouTube de Kardgarden n'est pas son fils, mais il est si mignon et adorable que je pense qu'il sera un sujet brûlant pendant un certain temps.
Lee Jin n'est-il pas trop mignon ? N'hésitez pas à laisser vos impressions dans les commentaires.
Accédez aux publications populaires en temps réel
Palomi de G-Dragon sur Instagram sur la scène de Bangkok !
Ive Ray, qui reçoit beaucoup d'amour de la part de Joy de Red Velvet
J-Hope apparaîtra dans l'émission de divertissement « I Live Alone »
Écrivain sjNarwhal707
Rapport 카더가든 유튜브 아기는 누구? 인급동 1위 아기, 유이진 (+인스타)
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.