[entier] Qui est le bébé YouTube de Kardgarden ? Bébé n°1 à In-Gyeop-Dong, Yui Jin (+Insta)

Qui est le bébé mignon qui est apparu sur YouTube Kardgarden ? Baby Yuijin, qui a reçu beaucoup d'attention dans la vidéo « Baby and Me », tout ce que vous voulez savoir sur lui, de son identité à son Instagram

1. Qui est le bébé sur YouTube Kardgarden ?
Récemment, la vidéo « Bébé et moi » mise en ligne sur la chaîne YouTube de Kardgarden est devenue un succès. Dans la vidéo, on voit Kardgarden passer une journée avec un bébé, ce qui est si adorable que beaucoup de gens se demandent : « Qui est ce bébé ? Est-ce le fils de Kardgarden ? »

image

Pour conclure, ce bébé n’est pas le fils biologique de Kardgarden. C'est un bébé qui nous a rejoint pour du contenu vidéo.

Son nom est Yui Jin. Elle a des yeux mignons et de petites mains, comme un bébé, donc le cœur de tout le monde bat la chamade quand ils la voient.

image

2. Profil du bébé ayant le taux de natalité le plus élevé à In-geup-dong, Yui Jin
Dès que la vidéo a été mise en ligne, elle est devenue un sujet brûlant dans la communauté et a même pris la première place sur la liste des vidéos tendance sur Instagram d'Ingeup-dong.

image

Profil de Lee Jin

Nom : Yui Jin
2 ans
Caractéristiques : Sourire angélique, personnalité douce
Ma chanson pour dormir préférée est la berceuse de Brahms

Lee Jin-i était un bébé doté d'une gentillesse infinie au point que même les bébés qui pleuraient étaient considérés comme mignons.

3. Kardgarden, es-tu marié ?
Il y a eu un malentendu selon lequel Kardgarden était marié à cause de cette vidéo, mais Kardgarden est actuellement célibataire. Donc le bébé dans la vidéo YouTube n’est pas son fils.

image

En fait, Kardgarden communique avec ses fans non seulement à travers des activités musicales mais aussi via YouTube, mais ce contenu a reçu une réponse particulièrement chaude. La façon dont il était avec son enfant était si naturelle et chaleureuse que de nombreux fans ont réagi en disant : « Ils devraient filmer une émission de variétés sur la parentalité. »

4. Où puis-je voir l'Instagram de Yui Jin ?
Beaucoup de gens ont recherché l'Instagram de Lee Jin-i parce qu'elle était si mignonne. S'il existe un compte Instagram officiel de Lee Jin-i, vous pouvez le consulter ici.

image

Allez directement sur l'Instagram des parents de Lee Jin !

5. Pourquoi le contenu « Bébé et moi » est-il populaire ?
Pourquoi les gens sont-ils si absorbés par une vidéo qui montre simplement comment passer une journée avec un bébé ?

Le charme inattendu de Kardgarden Sur scène, un chanteur plein d'émotion, dans la vidéo, il se sent comme un « vrai oncle » faisant l'expérience de la parentalité dans la vraie vie
Le charme angélique de Lee Jin-yi est mignon même quand elle pleure, encore plus mignon quand elle sourit, et tout simplement mignon.

image
Une combinaison parfaite de l'apparence chaleureuse du jardin Karder, propice aux soins des bébés, et de la musique de fond silencieuse, créant une atmosphère apaisante.

Je ne savais pas qu’une vidéo deviendrait un sujet aussi brûlant. Les fans demandent également que cela devienne un contenu régulier.

6. Kardgarden & Lee Jini, vous pouvez vous attendre à la prochaine vidéo
Il n'y a pas encore de nouvelles officielles sur des images supplémentaires, mais la réponse des fans a été si positive que nous pouvons attendre avec impatience le prochain contenu . Il y a eu de nombreux commentaires disant : « Je veux voir plus d'épisodes avec Lee Jin la prochaine fois. »

Si Kardgarden devait filmer à nouveau ce contenu, je me demande à quoi cela ressemblerait.

image

Conclusion : Jin n'est pas le fils de Kardgarden, mais il est vraiment mignon
Le bébé dans cette vidéo YouTube de Kardgarden n'est pas son fils, mais il est si mignon et adorable que je pense qu'il sera un sujet brûlant pendant un certain temps.

Lee Jin n'est-il pas si mignon ? S'il vous plaît laissez vos pensées dans les commentaires.

Accédez aux publications populaires en temps réel

Palomi de G-Dragon sur Insta sur la scène de Bangkok !

Ive Ray, qui reçoit beaucoup d'amour de la part de Joy de Red Velvet

J-Hope apparaîtra dans l'émission de divertissement « I Live Alone »

0
0
commentaire 102
  • image de profil
    jiGazelle389
    이진이의 귀여움도 한몫했네요
    크면 아이돌상 나오겠어요
  • image de profil
    꽁꽁얼어붙은한강위로내가지나감
    이진이가 너무 귀엽더라구요 ㅋㅋㅋㅋ 재밌게 봤어요 
  • image de profil
    꺄르르힝
    카더가든 유튭 아기 넘 귀엽더라구요~
    계속 돌려 보고있어요
  • image de profil
    haMeerkat423
    진짜로 너무 귀엽더라구요 ㅎㅎ
    보기만해도 미소가 ㅎㅎ
  • image de profil
    ekMeerkat927
    애기가 진짜 너무 귀엽더라구요
    어쩜 저렇게 순 한지 사랑스럽네요
  • image de profil
    선선선
    아기 너무 귀여워요
    미래가 기대되네요
  • image de profil
    quVulture664
    아이가 정말 귀엽게생겼네요 속눈썹이 어쩜 저렇게 긴지 눈예쁘네요
  • image de profil
    포도팡
    으아 저도 짤로 봤는데, 너무 귀엽더라구요. 정말 사랑스러워요
  • image de profil
    wwfetkd14
    애기 너무 이쁘네요
    완전 귀여워요
  • image de profil
    nrwmpv88nh
    진짜 저 아기 너무 귀여웠어요ㅠㅠ 카더가든님 유튜브 자주 봤는데 저 영상은 몇십번 봤어요
  • image de profil
    dhymfbx2232
    아기 진짜 이쁘네요
    너무 귀여워요
  • image de profil
    웡웡
    어뜩해 저 어제 이거보고 수십번 본 것 같아요 
    아기 싫어하는데 이 아기 너무 귀여워서 진짜 몇번을 웃었는지 몰라요
  • image de profil
    riHamster635
    아기가 정말 귀엽게 생겼네요.ㅎㅎ
    순하고 말도 잘 들을갓같아요.
  • image de profil
    puLynx214
    헉 진짜 귀엽고 똘망똘망하네요ㅠㅠ
    나중에 연예인 해도 될거같아요!!
  • image de profil
    nuLizard833
    요새 내 알고리즘에도 등장하더라
    애가 벌써부터 잘생긴거같네
  • image de profil
    j8283559
    이진이 진짜 귀엽더라구요ㅜㅜㅜ
    유튭 계속 돌려보고있네욬ㅋㅋ
  • image de profil
    isGoat693
    애기가 너무 귀여워서 요즘 영상을 매일 찾아보고있어요 
    카더가든 아이였군요 ㅋㅋㅋ 몰랐네요 너무 귀여워요
  • image de profil
    luckycookie
    아이나오는 영상 진짜 안보는데 너무 귀여워서 유튜브 썸넬보고 홀린듯 들어가 다봤네요. 너무 예쁘고 순하고 귀여워요.
  • image de profil
    phJaguar697
    아이가 똘망똘망 하게 생겼네요
    카더가든 아기인가 했는데 역시 아니었군요
  • image de profil
    ypMonkey730
    와 너무 이쁘네요 
    눈이 이쁜거같아요