Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Film d'animation The Exorcist Cookie, critique, produits, fin, dois-je regarder l'original ?
Critique de l'anime L'Exorciste ! Est-ce que je peux ne pas regarder l'original ? J'organiserai l'intrigue, les produits et les vidéos de cookies sans spoilers pour la fin. Assurez-vous de consulter la bande originale de MONSTA X avant d'aller voir L'Exorciste.
1. Puis-je regarder l'anime Exorcist sans connaître l'original ?
Même les gens qui n’ont pas vu l’original peuvent le faire ! J'ai seulement entendu le titre et je ne savais rien du contenu, mais je n'ai eu aucun problème à regarder le film. Les personnages ont été expliqués naturellement et l’histoire était facile à comprendre !
Je pense que j'ai pu m'immerger davantage parce que je n'avais pas vu l'original. Il y avait beaucoup de discussions parmi les fans de la série originale sur le fait que les paramètres physiques du Père Park étaient un peu différents, mais je n'étais pas au courant, alors j'ai juste pensé : "C'est probablement pour ça".
Il n'y a aucun problème à regarder le film même si vous ne connaissez pas l'original ! Il y a plutôt du nouveau plaisir !
2. Êtes-vous curieux de connaître les critiques de l'anime L'Exorciste ? (avec Occult Blockbuster)
Au début, je me suis dit : « C'est probablement une histoire d'arts martiaux, n'est-ce pas ? » Je l'ai fait, mais que s'est-il passé ? C'est presque comme un film totalement occulte.
On dirait un mélange de prêtres noirs + de pilleurs de tombes + une cuillerée d'arts martiaux ?!
Il y a des scènes d'horreur soudaines et inattendues, donc les personnes qui n'aiment pas les choses effrayantes pourraient être surprises !
Mais c'était encore mieux parce que ça donnait une impression d'exorcisme.
Scène d'action ? Fou.
La qualité de l'action est vraiment excellente.
Plutôt que de ressembler à un anime typique, on a l'impression de regarder un blockbuster occulte coréen !
Le jeu des doubleurs était parfait et l'immersion n'était pas une blague.
3. Fou dès l'ouverture ? (Y compris la bande originale de Monsta X !)
La qualité de l'animation était bonne, mais l'ouverture était vraiment géniale.
Une prière en sanskrit joue comme musique de fond, donnant vraiment vie à l'atmosphère.
Et ils disent qu'il y a un son caché à haute fréquence que seules les personnes dans la vingtaine et l'adolescence peuvent entendre ?
Cela renforce encore l’atmosphère mystérieuse.
Et la chanson de fin est Monsta X ??
Ils disent que les fans sont redevenus fous après avoir entendu ça. (Je suis surpris aussi mdr)
4. Quelle est la fin ? (PAS DE SPOILER)
Pour le dire sans spoiler, c'est tout ! J'ai le sentiment qu'il y aura une suite.
Cependant, ce n'est pas le genre de truc qui se contente de jeter l'appât et de s'arrêter là , et d'un côté, c'est complet !
Après avoir vu la fin… Ah, je pensais que je devrais aller au spectacle original .
5. Existe-t-il une vidéo cookie de l'enregistrement de l'exorcisme ?
Il y a!
Mais ce n'est pas si long .
Vous n’avez pas besoin d’attendre la fin du générique de fin, il apparaît à peu près à mi-chemin.
Je ne vais pas gâcher ça, mais… Après avoir vu ça, mon impatience pour la suite a vraiment augmenté.
6. Quels types de livres d'exorcisme existe-t-il ?
Les fans disent : « Donnez-moi une mini version de l'affiche typographique de l'Exorciste !! » Je le fais. S'il vous plaît, écoutez, Showbox…
7. Revue générale : l’anime L’Exorciste vaut-il la peine d’être regardé ?
Aimez-vous les trucs occultes/exorcistes ? → Inconditionnellement recommandé
Et si j'entendais que tu as déchiré les scènes d'action ? → C'est vrai. C'est une vraie déchirure.
Et si vous êtes fan de l'original ? → Nous devons considérer cela comme un devoir.
Vous souhaitez voir l’animation coréenne se développer davantage ? → Vous devez absolument voir ça cette fois-ci !
Je compte te revoir la semaine prochaine… Haha, l'original commence également à fonctionner sans problème.
Tout le monde, s'il vous plaît, faites de l'exorcisme !
Accédez aux publications populaires en temps réel
Qui est le mari de Ryo, PDG de London Bagel ? 7 ans plus jeune, successeur militaire de Noh Hong-chul (+ Instagram, université de Lee Hyo-jung, maison)
Lien vers le site de pré-vente d'Aimyun 2025 Corée, méthode générale de réservation de billets, programme, résumé complet de la setlist
Qui est le bébé YouTube Kardgarden ? Bébé n°1 à In-Gyeop-Dong, Yui Jin (+Insta)
Écrivain sjNarwhal707
Rapport 애니 영화 퇴마록 쿠키, 관람 후기, 굿즈, 결말, 원작 봐야 할까?
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.