Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Le professeur Choi Sung-jin, instructeur de première classe en immobilier, battu à mort par sa femme au cours d'une dispute conjugale (avec Public Law)
Un incident choquant s'est produit lorsque le professeur Choi Seong-jin, un professeur de droit immobilier de première classe, est décédé après avoir été frappé par une bouteille de vin que sa femme lui avait lancée lors d'une bagarre. L'enquête policière, les raisons du rejet du mandat d'arrêt par le tribunal et le style de cours du professeur Choi résumés en un coup d'œil
1. Nouvelle choquante du décès d'un instructeur immobilier
Le 15 février, la nouvelle a éclaté selon laquelle le professeur Choi Sung-jin, un conférencier renommé dans le domaine du droit immobilier, était décédé.
Au début, on a annoncé qu'il était mort d'une crise cardiaque, mais les médias ont ensuite révélé qu'il était mort après avoir été frappé par une bouteille d'alcool que sa femme lui avait lancée lors d'une dispute.
L'incident s'est produit dans une maison à Pyeongtaek, dans la province de Gyeonggi, et une enquête a révélé qu'une bagarre a éclaté entre le couple vers 3 heures du matin et que l'épouse, Mme A, a frappé son mari, le professeur Choi, à la tête avec une bouteille d'alcool. Le professeur Choi a été transporté à l'hôpital, mais est finalement décédé vers 14 heures.
2. Pourquoi ma femme a fait ça ?
L'épouse A a déclaré lors d'une enquête policière : « J'étais en colère parce que mon mari a demandé le divorce. »
On dit que lorsque la bagarre s'est intensifiée, il est devenu si agité qu'il a brandi une bouteille d'alcool. J'ai immédiatement signalé l'incident à la police et j'ai été arrêté sur le fait.
Cependant, la branche de Pyeongtaek du tribunal du district de Suwon a rejeté le mandat d'arrêt lors de l'examen au fond qui s'est tenu le 17, invoquant « l'absence de risque de destruction de preuves ou de fuite ». L'enquête est actuellement en cours alors que le suspect n'est pas en état d'arrestation, et la police envisagerait de demander à nouveau un mandat d'arrêt.
3. Qui est le professeur Choi Seong-jin, premier professeur de droit immobilier ?
Le professeur Choi était connu comme étant l'instructeur numéro un en droit immobilier pour l'examen d'agent immobilier.
Son style d'enseignement est
- Plutôt que d’enseigner l’intention de la loi, l’enseignement était centré sur les codes de mémorisation.
- Il était efficace pour préparer l'examen proprement dit en se concentrant uniquement sur les parties qui apparaîtraient à l'examen.
- Nous avons décidé d'abandonner les problèmes extrêmement difficiles et de nous concentrer sur les problèmes de difficulté moyenne et faible.
- Une méthode pour développer le sens des situations de la vie réelle en résolvant à plusieurs reprises des problèmes pratiques et des questions d'examen passées.
Grâce à cela, il est devenu populaire parmi les candidats, et de nombreuses personnes ont déclaré que le style de cours intuitif était utile pour ceux qui se préparaient à l'examen.
4. Le rejet du mandat par le tribunal, au centre de la controverse
L'aspect le plus controversé de cette affaire est le rejet par le tribunal du mandat d'arrêt contre l'épouse.
- Le mandat a été rejeté au motif qu’il « n’y a aucun risque de fuite ou de destruction de preuves ».
- Parmi les internautes, les réactions sont nombreuses : « Comment est-il possible qu'il n'ait pas été arrêté alors qu'il s'agissait d'un cas de décès ? »
- Certains disent : « S’il s’agit d’un crime accidentel, il pourrait y avoir une possibilité de réduction de la peine. »
La police étudie actuellement la possibilité de demander un nouveau mandat d’arrêt après une enquête plus approfondie. Nous devrons donc attendre de voir quels seront les résultats de l’enquête.
5. Réactions du secteur de l’éducation et des étudiants
La nouvelle de la mort soudaine du professeur Choi a choqué à la fois ses étudiants et ses collègues professeurs.
- Sa chaîne YouTube et sa communauté sont inondées de commentaires commémoratifs.
- Des réponses telles que « C'est vraiment dommage », « J'ai réussi grâce au cours, donc ça me brise le cœur d'apprendre cette nouvelle »
Parce qu’il était un professeur toujours dévoué à ses étudiants, sa mort est d’autant plus regrettable.
Cet incident est un cas où une simple dispute entre un couple a conduit à une fin tragique, et cela choque de nombreuses personnes.
Que l’épouse soit arrêtée ou non, les circonstances de cet incident doivent faire l’objet d’une enquête approfondie.
Que pensez-vous de cet incident ? N'hésitez pas à laisser vos différentes opinions dans les commentaires.
Allez voir les articles associés !
Instructeur immobilier n°1, assassiné par sa femme… « Je n'arrive pas à y croire, le sourire qui m'a accueilli » La tristesse des disciples
Décédé après avoir été renversé par une bouteille de vin brandie par sa femme… La tragédie de l'instructeur de première classe
Le mari d'une « agente immobilière de première classe » décède après avoir été frappé par une bouteille de sifflet lancée par sa femme
Écrivain sjNarwhal707
Rapport 부동산 1타 강사 최성진 교수, 부부싸움 중 아내에게 맞아 사망 (ft. 공법)
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.