Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] [Dernière mise à jour 2025] Quand Lee Jun Gi se mariera-t-il ? Il dévoile ses anciennes petites amies et sa vie de couple idéale !
L'acteur coréen Lee Joon Gi a captivé de nombreux fans avec son jeu d'acteur charmant et son attrait androgyne. En 2025, Lee Joon Gi n'est pas marié, mais compte tenu de son âge et de sa personnalité charmante, l'intérêt pour son mariage ne fait que croître. Cette fois, nous examinerons de plus près les raisons pour lesquelles Lee Joon Gi peut annoncer son mariage, ses conjoints potentiels et même les rumeurs d'histoires d'amour passées. Voici un résumé de tout ce qui concerne le mariage de Lee Joon Gi !
table des matières 1. Lee Joon Gi est sur le point d'annoncer son mariage !? |
1. Lee Joon Gi est sur le point d'annoncer son mariage !?
Lee Joon Gi approche désormais les 42 ans et les rumeurs sur son mariage circulent constamment. On dit qu'en tant qu'acteur, il est à un âge où il pense au mariage, mais jusqu'à présent, il n'a annoncé aucun projet de mariage. Cela amène les fans à se demander s’ils annonceront bientôt leur mariage.
Quant à savoir pourquoi il n’est pas marié, les raisons sont compliquées et peuvent être un peu surprenantes. Lee Joon Gi est une personne très sociable qui peut rapidement devenir ami avec n'importe qui, mais pour une raison quelconque, il reste célibataire. Cependant, compte tenu de son attrait et de son âge, il est fort probable qu'il annonce bientôt son mariage.
2. Lee Joon Gi ne peut pas annoncer son mariage à cause de sa sœur ?
Lee Joon Gi a une sœur qui a 11 ans de moins que lui. Fait intéressant, Lee Joon Gi a déclaré qu'il vit toujours avec sa sœur et qu'il vit dans la même maison depuis 2013. Lors de son apparition dans « Yoo Quiz on the Block » diffusé le 30 août 2023, Lee Joon Gi a parlé du lien profond qu'il entretient avec sa sœur.
« Je vis toujours avec ma sœur. Les gens disent que si nous ne pouvons pas nous marier, c'est parce que nous sommes toujours ensemble, mais nous sommes très proches. Ma sœur veille à ce que je puisse me concentrer sur mon travail. »
En tant que tel, Lee Joon Gi et sa sœur sont très proches, et la raison pour laquelle il ne peut pas annoncer son mariage semble être que sa relation avec sa sœur est trop proche pour qu'il puisse franchir le pas du mariage. Il est surprenant que la présence de sa sœur rende le mariage difficile, mais cela montre à quel point il tient à elle.
3. Voilà comment Lee Joon Gi veut passer son temps avec sa future femme !
Lee Joon Gi a parlé à plusieurs reprises de sa vie de couple idéale, et les détails sont très fascinants. Il parle du temps passé avec son épouse :
« Je veux rencontrer quelqu'un qui a son propre univers. Nous partageons les mêmes intérêts que moi, comme le cinéma et la musique, alors je veux aller au cinéma et aux concerts ensemble. Je veux aller dans différents endroits ensemble le week-end et vivre la vie de couple imaginaire dont j'ai rêvé quand j'étais enfant. »
Il a également déclaré : « Je veux être un mari attentionné qui prépare du café, envoie des fleurs, fait le ménage et sort les poubelles. Je veux aussi être un père qui a beaucoup de conversations avec sa femme et qui s'amuse à jouer avec nos enfants. » Son mariage idéal est un mariage très familial et aimant.
4. La candidate au poste d'épouse de Lee Joon Gi ①BoA
BoA est également un chanteur célèbre au Japon et a rencontré Lee Jun-gi à la fête d'anniversaire de Lee Hyori en 2006. Les rumeurs de leur histoire d'amour ont commencé à se répandre lorsque des photos d'eux ont été divulguées. Cependant, Lee Joon Gi a nié ces informations, déclarant : « Nous sommes juste amis et nous ne sortons pas ensemble. »
5. La candidate au poste d'épouse de Lee Joon Gi ② Yulia
Yulia est une actrice qui a remporté le concours de Miss Corée et qui aurait été en couple avec Lee Joon Gi en 2012. Leur relation s'est développée après leur rencontre dans un salon de beauté où Lee Joon Gi lui a donné des conseils d'acteur. Cependant, tous deux ont nié être en couple et insistent sur le fait qu'ils ne sont que des amis.
6. La candidate au poste d'épouse de Lee Joon Gi ③ Jeon Hye Bin
Jung Hye-bin et Lee Joon-gi ont été sous les feux des projecteurs à de nombreuses reprises depuis qu'ils ont joué ensemble dans le drama « The Joseon Gunman ». En 2015, ils auraient passé du temps ensemble dans le club de fitness d'un hôtel et il a également été signalé qu'ils portaient des colliers assortis. Cependant, les deux agences ont démenti à plusieurs reprises ces rumeurs. Ils ont finalement confirmé qu'ils sortaient ensemble en 2017, mais auraient ensuite rompu.
7. La candidate épouse de Lee Joon Gi ④IU
IU et Lee Joon Gi ont joué ensemble dans le drama « Scarlet Heart Ryeo » et leur jeu d'acteur était parfait, ce qui a déclenché des rumeurs de romance. Bien que les deux agences aient nié les rumeurs, les deux sont proches, Lee Joon Gi assistant aux concerts d'IU et faisant des apparitions dans des dramas mettant en vedette IU.
8. La candidate au poste d'épouse de Lee Joon Gi ⑤ Aoi Miyazaki
Lee Joon Gi et Aoi Miyazaki ont joué dans le film « First Love Snow » et seraient très proches. Cependant, Aoi Miyazaki a ensuite épousé un autre acteur, ce qui aurait choqué Lee Joon Gi. Aoi Miyazaki est actuellement mariée à l'ancien membre de V6 Junichi Okada, mais elle semble être une femme dont Lee Joon Gi garde des souvenirs inoubliables.
9. Résumé
Lee Joon Gi n'a pas encore annoncé son statut matrimonial, mais cela peut être dû à son lien étroit avec sa sœur. Sa vie de couple idéale est tellement fascinante et quelque chose dont n'importe lequel de ses fans rêverait. De plus, toutes ses anciennes petites amies ont été très attirantes et il y a beaucoup d'intérêt quant à celle qu'il épousera à l'avenir. En tant que fans, nous continuons d’attendre avec impatience de voir quel genre de mariage Lee Joon Gi aura !
.
.
.
.
.
.
🔥Autres articles intéressants recommandés pour vous
Quelle est la vraie raison pour laquelle Lee Min-jung n'a pas divorcé ?
Écrivain ywVervetMonkey995
Rapport 【2025最新】イジュンギ 結婚はいつ?歴代彼女と理想の結婚生活を大公開!
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.