Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Quel est l'état matrimonial, l'âge et le diplôme d'une université prestigieuse du chef Son Jong-won ? (+Magasin étoilé Michelin, Instagram)

https://community.fanplus.co.kr/misc/98861075

Le chef étoilé Michelin Son Jong-won, est-il marié ? Quel âge as-tu? Ils disent que tu es diplômé d’une université prestigieuse ! J'ai compilé tout, depuis son restaurant étoilé Michelin jusqu'à son Instagram.

1. Le chef Son Jong-won, est-il marié ?
Je suis sûr que beaucoup d’entre vous sont curieux ! Le chef Son Jong-won est actuellement célibataire.

Son Jong-won et Jang Won-young, deux étoiles Michelin, ont également impressionné par leurs talents de cuisinier « Le nettoyage après est également solide » (« Cold Father ») [Hot People] - America's Central Daily

C'est peut-être à cause de mon emploi du temps chargé, mais je n'ai pas de nouvelles d'amour. Après que Ha Ji-won ait dit : « Ta cuisine a l'air tellement sexy », les fans n'ont pas pu cacher leur excitation... Mais maintenant, elle semble se concentrer uniquement sur la cuisine !

2. Chef Son Jong-won Âge et profil
Chef Son Jong-won, lauréat du titre de recrue de l'année 2024 de la Ligue française | Dong-A féminin

- Né en : 1984 (41 ans cette année)
- Éducation : Diplômé major de sa promotion à All Saints, un prestigieux lycée privé aux États-Unis → Entré au Rose Holman Institute of Technology puis abandonné → Diplômé de la CIA Culinary School à New York

- Carrière : Chef de cuisine des restaurants 1 étoile Michelin « Ethanic Garden » et « La Mansicré »
- Unicité : Le seul chef à diriger deux restaurants étoilés Michelin à Séoul

3. Où se trouve le restaurant étoilé Michelin ?
Le chef Son Jong-won dirige actuellement deux restaurants une étoile Michelin !

Le jardin italique de Son Jong-won
- 'Ethanic Garden' (Gangnam Chosun Palace Hotel) - Restaurant coréen
- Déjeuner 190 000 wons / Dîner 320 000 wons
- Cuisine coréenne de haute qualité utilisant des légumes et des méthodes de cuisson coréens

- 'La Mansikre' (Myeongdong Lescape Hotel) - Restaurant français
- Obtention d'une étoile Michelin en 2 ans et maintien pendant 3 années consécutives

Son Jong-won, chef de La Mansikre, « Organisons un dîner de gala amusant à l'hôtel » | Journal économique de Séoul

Il est déjà assez difficile de conserver une étoile Michelin, alors n’est-il pas incroyable de gérer deux restaurants en même temps ?

4. Quel est le compte Instagram du chef Son Jong-won ?

Accédez directement à l’Instagram du Chef Son Jong-won !

Quel est l'état matrimonial, l'âge et le diplôme d'une université prestigieuse du chef Son Jong-won ? (+Magasin étoilé Michelin, Instagram)

5. Défi pour 2 ou 3 étoiles Michelin ?
Chef Son est toujours en développement ! « Mon objectif est d’obtenir trois étoiles Michelin », a-t-il déclaré dans une interview.

S'il le touche, il devient une « étoile Michelin »... L'identité de l'intellectuel diplômé d'une prestigieuse école américaine - Maeil Kyungjae

Rêvant de mondialiser la cuisine coréenne, un artisan minutieux qui conçoit non seulement la cuisine, mais aussi le service, la composition de l'espace et même la vaisselle !

Le chef étoilé Michelin Son Jong-won n’est pas seulement un excellent cuisinier, mais il est aussi un « homme sexy » parfait avec une belle apparence ! Regardons les pas du Chef Son alors qu'il atteint de plus hauts sommets dans le futur !

Êtes-vous curieux de connaître les actualités K-POP en temps réel ?

Daniel et Haerin à la soirée d'écoute de G-Dragon

Karina m'a envoyé une photo de la table dressée par sa tante logeuse

Les visuels de Jin-nim au défilé Gucci sont incroyables

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain sjNarwhal707

Rapport 손종원 셰프 결혼 유무, 나이, 명문 대학 출신이라고? (+미슐랭스타 가게, 인스타)

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.