Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Quel est l'état matrimonial, l'âge et le diplôme d'une université prestigieuse du chef Son Jong-won ? (+Magasin étoilé Michelin, Instagram)
Le chef étoilé Michelin Son Jong-won, est-il marié ? Quel âge as-tu? Ils disent que tu es diplômé d’une université prestigieuse ! J'ai compilé tout, depuis son restaurant étoilé Michelin jusqu'à son Instagram.
1. Le chef Son Jong-won, est-il marié ?
Je suis sûr que beaucoup d’entre vous sont curieux ! Le chef Son Jong-won est actuellement célibataire.
C'est peut-être à cause de mon emploi du temps chargé, mais je n'ai pas de nouvelles d'amour. Après que Ha Ji-won ait dit : « Ta cuisine a l'air tellement sexy », les fans n'ont pas pu cacher leur excitation... Mais maintenant, elle semble se concentrer uniquement sur la cuisine !
2. Chef Son Jong-won Âge et profil
- Né en : 1984 (41 ans cette année)
- Éducation : Diplômé major de sa promotion à All Saints, un prestigieux lycée privé aux États-Unis → Entré au Rose Holman Institute of Technology puis abandonné → Diplômé de la CIA Culinary School à New York
- Carrière : Chef de cuisine des restaurants 1 étoile Michelin « Ethanic Garden » et « La Mansicré »
- Unicité : Le seul chef à diriger deux restaurants étoilés Michelin à Séoul
3. Où se trouve le restaurant étoilé Michelin ?
Le chef Son Jong-won dirige actuellement deux restaurants une étoile Michelin !
- 'Ethanic Garden' (Gangnam Chosun Palace Hotel) - Restaurant coréen
- Déjeuner 190 000 wons / Dîner 320 000 wons
- Cuisine coréenne de haute qualité utilisant des légumes et des méthodes de cuisson coréens
- 'La Mansikre' (Myeongdong Lescape Hotel) - Restaurant français
- Obtention d'une étoile Michelin en 2 ans et maintien pendant 3 années consécutives
Il est déjà assez difficile de conserver une étoile Michelin, alors n’est-il pas incroyable de gérer deux restaurants en même temps ?
4. Quel est le compte Instagram du chef Son Jong-won ?
Accédez directement à l’Instagram du Chef Son Jong-won !
5. Défi pour 2 ou 3 étoiles Michelin ?
Chef Son est toujours en développement ! « Mon objectif est d’obtenir trois étoiles Michelin », a-t-il déclaré dans une interview.
Rêvant de mondialiser la cuisine coréenne, un artisan minutieux qui conçoit non seulement la cuisine, mais aussi le service, la composition de l'espace et même la vaisselle !
Le chef étoilé Michelin Son Jong-won n’est pas seulement un excellent cuisinier, mais il est aussi un « homme sexy » parfait avec une belle apparence ! Regardons les pas du Chef Son alors qu'il atteint de plus hauts sommets dans le futur !
Êtes-vous curieux de connaître les actualités K-POP en temps réel ?
Daniel et Haerin à la soirée d'écoute de G-Dragon
Karina m'a envoyé une photo de la table dressée par sa tante logeuse
Les visuels de Jin-nim au défilé Gucci sont incroyables
Écrivain sjNarwhal707
Rapport 손종원 셰프 결혼 유무, 나이, 명문 대학 출신이라고? (+미슐랭스타 가게, 인스타)
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.