Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] La photo du visage du YouTubeur Yuuki révélée ? Résumé de l'affaire de divulgation publique de BJ Milky et de fausses accusations de harcèlement sexuel
1,2 million de YouTubeurs Yuuki, allégations de harcèlement sexuel → Aucune charge, pas d'inculpation ! Mais le visage de BJ Milky a été révélé et rendu public ? Résumons toute l’histoire et la fausse accusation !
1. Qu'est-il arrivé à l'incident de harcèlement sexuel du YouTubeur Yuuki ?
Le YouTubeur Yuuki, qui compte 1,2 million d'abonnés, a été poursuivi pour harcèlement sexuel l'année dernière. La plaignante est la streameuse A, connue sous le nom de BJ Milky. Cependant, la police a conclu qu'il n'y avait « aucun soupçon » et Yuuki n'a pas été inculpé.
Mais ça ne s’arrête pas là. Après que Yuuki ait été déclaré non coupable, M. A a commencé à rendre les choses publiques en révélant le visage de Yuuki ! Finalement , Yuuki a fini par contre-attaquer M. A pour fausse accusation et accusations supplémentaires.
2. Allégations de harcèlement sexuel formulées par BJ Milky
BJ Milky (M. A) n'a pas déposé de plainte en toute confiance dès le début. Pour résumer son argument,
- Je suis allé au premier, deuxième et troisième tour de beuverie avec Yuuki.
- Mais au troisième tour, ils étaient tous les deux ivres et je ne m'en souviens pas.
- Mais ton ami te dit "Yuuki t'a harcelé sexuellement"
- J'ai également entendu dire que la scène d'agression sexuelle avait été filmée par CCTV (mais je n'ai pas vu la vidéo moi-même)
Vous avez donc intenté une action en justice uniquement sur la base de ce que vous avez entendu… Le problème était que je n’avais aucun souvenir et que je ne l’avais pas vu moi-même.
3. Yuuki est déclaré non coupable, quel est le contenu de la vidéosurveillance ?
Après avoir examiné les images de vidéosurveillance, la police a conclu que Yuuki n'avait pas commis l'agression sexuelle. La raison décisive est
- Yuuki était déjà saoul au deuxième tour
- Il n’y a eu aucun contact physique avec M. A.
- Il existe également un enregistrement de M. A discutant avec Yuuki sur les réseaux sociaux immédiatement après l'incident.
Sur la base de toutes ces preuves, la police a décidé de ne pas inculper Yuuki et a conclu que les allégations de M. A n'étaient pas prouvées.
4. Mais pourquoi le visage de Yuuki a-t-il été révélé ?
Habituellement, dans les cas de harcèlement sexuel, l’identité de l’accusateur n’est pas révélée et si l’accusé est reconnu non coupable, l’information n’est pas rendue publique.
Cependant, BJ Milky a posté une photo du visage de Yuuki sur Twitter (X) et a écrit : « Yuuki m'a harcelé sexuellement. » De plus, la controverse s’est amplifiée à mesure que l’affaire a été tournée en dérision à la télévision.
- "C'est ennuyeux qu'il rencontre des fans féminines même s'il ressemble à ça."
- « Je faisais semblant d'être beau, mais j'ai fini par prendre des photos avec une caméra cachée parce que je ressemblais à ça. »
- Montre une attitude sarcastique, allant même jusqu'à faire des remarques désobligeantes sur les Japonais
Après cela, le visage de Yuuki s'est rapidement répandu sur Internet, et Yuuki a finalement supprimé sa chaîne YouTube et arrêté ses activités.
5. Une menace de 80 millions de wons ? Même une contre-action pour fausse accusation
Une autre controverse dans cette affaire était la demande de 80 millions de wons.
Yuuki a affirmé que « M. A a pris mon téléphone portable, a volé mes informations privées et personnelles et a exigé 80 millions de wons auprès de quelqu'un qui se faisait appeler mon cousin. »
La personne A a déclaré : « Je ne l’ai pas demandé moi-même, quelqu’un d’autre l’a fait, et j’ai dit que je leur en donnerais la moitié si je recevais l’argent du règlement. » Mais le simple fait que cette conversation ait eu lieu a suscité des soupçons d’intimidation.
Finalement, Yuuki a déposé une contre-plainte contre M. A pour un total de cinq chefs d'accusation, dont fausse accusation, intimidation et diffamation.
6. Les activités YouTube de Yuuki ont été suspendues, que va-t-il se passer ensuite ?
Actuellement, Yuuki a supprimé sa chaîne YouTube et n'est plus active. Sur les réseaux sociaux, il a révélé : « Il m'est difficile de continuer à diffuser après avoir traversé quelque chose comme ça à cause de ma personnalité. »
Toutefois, les poursuites judiciaires continueront ! Si un verdict de non-culpabilité est rendu, il est possible que M. A soit puni. Cet incident n'est pas seulement une simple controverse entre YouTubeurs, mais comprend également de fausses accusations, des menaces et la divulgation d'informations personnelles. Une attention particulière est donc portée au résultat.
Que va-t-il se passer ensuite avec cet incident ? Je vous tiendrai au courant dès que de nouvelles nouvelles seront publiées !
Consultez les dernières actualités du divertissement en temps réel
Une photo de Byun Woo-seok, étourdi et plein de sentiments printaniers
Aujourd'hui, défilé Prada à Milan, article photo Karinajpg
Seungmin, premier interprète de la bande originale du drama de tvN « Potato Research Institute »
Écrivain sjNarwhal707
Rapport 유튜버 유우키 얼굴 사진 공개? bj 밀키 공론화, 성추행 무고 사건 정리
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.