toggle-down
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Je suis un résumé parfait de la 24e diffusion en direct en solo, qui est Hyunker ? (+ Raison de l'absence d'Ok-soon)

https://community.fanplus.co.kr/misc/99040177

Résumé de la diffusion en direct du 24e épisode de « I'm Solo » ! Le dernier couple Kwangsoo-Soonja se sépare-t-il ? Pourquoi Ok-soon n'est-il pas sorti ? Découvrez tout, du statut actuel du casting à savoir s'ils sont ou non des Hyunkers !

1. La 24e diffusion en direct de « I'm Solo », enfin terminée !

La longue et interminable 24e saison de « I'm Solo » s'est terminée et la sélection finale a été faite.

[#IamSolo] 24e sélection finale 🔥 Qui deviendra le père des ovules congelés d'Ok-soon ? | Je suis solo SOLO EP.190ㅣSBS PLUSㅣ(mer) 22h30

Cependant, contrairement aux attentes, le dernier couple, Gwangsoo et Soonja, a fini par se séparer, et cette saison s'est terminée avec zéro Hyunker.

Êtes-vous tous curieux de connaître les histoires révélées directement par les membres du casting de la série ? A partir de maintenant, nous allons entrer dans l'organisation parfaite !

2. Le dernier couple, Gwangsoo et Soonja, finit par se séparer

Gwangsoo et Soonja sont restés le dernier couple, mais ils ont annoncé dans l'émission qu'ils avaient rompu.

- Ils se sont rencontrés quelques fois, mais ils ont rompu parce qu'il y avait beaucoup de choses qui ne leur convenaient pas.
- Sunja est toujours célibataire.
- Gwangsoo a révélé qu'il rencontre actuellement de nouvelles personnes.

Conclusion : 0 personne dans la 24ème génération !

3. Ok-bientôt, pas le choix après avoir comploté jusqu'à la fin... Et aucune présence à la retransmission en direct

L'un des personnages les plus sexy de la saison 24, Ok-soon !

« Il n’y avait pas une seule personne » Ok-bientôt, la controverse sur la gestion des zones de pêche par trois personnes prend fin… Le 24e épisode de « I'm Solo » : un retournement de situation choquant

- Après avoir donné leur chance à plusieurs hommes jusqu'à la fin, au final personne n'a été choisi.
- Par la suite, cela est devenu controversé lorsqu'il a révélé qu'il n'avait personne qu'il aimait.
- Mais il n'a pas assisté à la diffusion en direct, donc au final nous n'avons pas pu entendre de commentaires supplémentaires.

Quelle a été la réaction des téléspectateurs ? Il y a des avantages et des inconvénients, comme « Je l'attendais avec impatience jusqu'à la fin, mais c'est décevant » contre « Si cela devait arriver, pourquoi lui as-tu donné une chance ? »

4. Cette diffusion en direct, il y a beaucoup d'absents

Lors de cette 24e diffusion en direct, quatre personnes, Youngho, Youngcheol, Sangcheol et Oksoon, étaient absentes.
- En particulier, de nombreuses personnes ont répondu que l’absence d’Ok-soon était la plus regrettable.
- C'est dommage que Sang-cheol ne soit pas apparu à l'émission de radio et que nous n'ayons pas pu entendre plus d'histoires sur sa relation avec Hyun-sook !

5. Statut actuel des membres du casting et s'ils sont solo

Anglais de la 24e génération
- Une confession surprise : Hyun-sook est arrivée deuxième après Ok-soon !
- Actuellement célibataire, à la recherche d'un partenaire de mariage

Je suis un résumé parfait de la 24e diffusion en direct en solo, qui est Hyunker ? (+ Raison de l'absence d'Ok-soon)

24e Hyunsuk
- L'image de l'argent comme priorité ? En fait, la famille passe avant tout.
- Actuellement en solo

Je suis un résumé parfait de la 24e diffusion en direct en solo, qui est Hyunker ? (+ Raison de l'absence d'Ok-soon)

Leader de la 24e génération
- J'ai décidé de suivre un régime après avoir vu des commentaires disant que mon estomac semblait plein d'ascite.
- Actuellement célibataire, à la recherche d'un partenaire de mariage

24e Anglais
- Explication de la controverse concernant le salaire annuel de Youngho (je montre juste une estimation approximative !)
- Le rire était dur et intense. J'y réfléchis… Actuellement en solo

24e Youngsook
- Il était en couple avec Yeong-cheol, mais a révélé dans l'émission qu'il était célibataire

24e Jeongsuk

- Maintenir le statut solo sans mention spéciale

24e Sunja
- J'avoue que je n'ai pas beaucoup de rendez-vous à l'aveugle à cause de mon végétarisme.

- Actuellement en solo

24e Gwangsu
- Je sors actuellement avec quelqu'un de nouveau !

6. Conclusion : 24e génération, 0% de réussite en amour

Même avec la séparation du dernier couple, Gwangsoo et Soonja, il ne reste plus un seul Hyunker.

Que pensez-vous des résultats de ce 24e mandat ? N'hésitez pas à partager vos avis dans les commentaires !

테마 배너.png
0
0
Rapport
close-icon

Écrivain sjNarwhal707

Rapport 나는 솔로 24기 라방 완벽 정리, 현커는 누구? (+ 옥순 불참 이유)

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.