[entier] Avis sur le nouveau menu de McDonald's Toowoomba Shanghai Shubi, prix, calories totales, résumé

Le nouveau menu de McDonald's apparaît ! Critique honnête, prix et calories des hamburgers Max Spicy Shanghai Toowoomba & Shubi Toowoomba ! Rentabilité ? goût? Est-ce que vous rachèteriez ? Je vais vous faire un vrai retour sur le produit que j'ai essayé moi-même !

1. Nouveau menu McDonald’s ! Toowoomba Shanghai et Shuvi apparaissent

McDonald's a sorti un autre nouveau menu ! Cette fois, deux McSpicy Shanghai Toowoomba Burgers et Shubi Toowoomba Burgers !
McDonald's réédite souvent des éléments de menu existants en changeant simplement la sauce. S'agit-il donc d'un autre renouvellement ? Mais cette fois, ils ont apporté une nouvelle combinaison appelée sauce Toowoomba.

McDonald's Corée a annoncé le 27 le lancement d'un nouveau produit qui ajoute la sauce Toowoomba à son menu populaire existant. Une affiche présentant un nouveau produit. Photo = McDonald's Corée

Je me demande si c'est bon ? Le prix est-il raisonnable ? Les calories sont-elles acceptables ? Je laisserai un avis honnête après l'avoir mangé moi-même !

2. Burger Toowoomba McSpicy de Shanghai

Sauce Toowoomba crémeuse et épicée NOUVEAUX hamburgers McSpicy Shanghai et Shubi ! | McDonald's

composition

- Galette de poulet épicée de Shanghai
- Laitue et tomates fraîches
- Sauce Toowoomba crémeuse et épicée

Avis de dégustation
Dès la première bouchée, c'est la saveur croustillante et épicée du steak de Shanghai qui vous frappe en premier ! Il y a une couche crémeuse de sauce Toowoomba,
Oh... c'est vraiment similaire à la sauce pour pâtes Toowoomba ? J'ai eu une pensée.
Ce n’était pas seulement un goût crémeux, mais il avait aussi une saveur de tteokbokki à la rose légèrement épicée ! Le goût du fromage est assez fort, donc certaines personnes peuvent l'aimer ou non.

Revue en une ligne
Goût attendu, prix inattendu

Prix ​​et calories
- Article unique : 8 100 wons
- Ensemble : 10 000 wons
- Calories : 489 kcal (par unité)

Honnêtement, le goût n'est pas mauvais ! Mais comparé au Shanghai Burger existant, il n'y a pas d'ingrédients supplémentaires, mais la différence de prix de 1 600 à 1 900 wons est trop grande.

Pour ce prix, pourquoi ne pas simplement acheter le Shanghai Burger original ? Je ne suis pas sûr que je le rachèterai cependant...

3. Burger Shubi Toowoomba

Avis sur le nouveau menu de McDonald's Toowoomba Shanghai Shubi, prix, calories totales, résumé

composition
-Petit pain au sésame
- Galette de boeuf + galette de crevettes
- Laitue et tomate
- Sauce Toowoomba

Avis de dégustation
J'étais ravi de voir qu'ils avaient ajouté de la sauce Toowoomba au Schwepper Burger, mais c'était plus épicé que ce à quoi je m'attendais !
McDonald's fait des tteokbokki à la rose avec ce goût !

J'ai aimé la façon dont le goût de poisson de la galette de crevettes était à peine perceptible grâce à la saveur crémeuse mais épicée.

Mais il y a aussi des inconvénients. La sauce est si forte qu'on a l'impression que la saveur originale des galettes de viande et de crevettes est quelque peu enfouie.
J'ai été déçu que le goût de la sauce soit trop fort et ne s'équilibre pas bien avec les autres ingrédients.

Revue en une ligne
Si vous aimez le Schuby, c'est OK, mais vous n'aimerez peut-être pas la sauce Toowoomba !

Prix ​​et calories
- Article unique : 7 700 wons (livraison 8 500 wons)
- Ensemble : 9 100 wons
- Calories : 545 kcal (par unité)

Si vous êtes fan des Schwepper Burgers, vous serez probablement très satisfait !
Mais je suis plus intéressé par le goût du steak de bœuf que par celui de la granité. Si vous faites cela, vous pourriez vous sentir un peu déçu.

« McSpicy Shanghai Burger + Toowoomba Sauce »… Le nouveau menu de McDonald’s est né d’une combinaison sans saveur

Pour ceux d'entre vous qui lisent ceci , que préférez-vous, Max Spicy Shanghai Toowoomba ou Shubi Toowoomba ?
Moi aussi je l'ai essayé ! Ceux qui le font, veuillez laisser votre avis honnête dans les commentaires !

Alors je reviendrai avec un avis honnête la prochaine fois !

Consultez les dernières actualités du divertissement en temps réel

Une photo de Byun Woo-seok, étourdi et plein de sentiments printaniers

Aujourd'hui, défilé Prada à Milan, article photo Karinajpg

Seungmin, premier interprète de la bande originale du drama de tvN « Potato Research Institute »

1
0
commentaire 75
  • image de profil
    seLizard381
    맥도날드 투움바소스라니 이건 먹어야져
    안그래도 투움바 소스 좋아하는데 달려갑니다
  • image de profil
    레몬라봉
    너무 맛있겠다. 투움바 꼭 먹어봐야 겠어요. 상하이 버거 너무 기대돼요
  • image de profil
    kiZonkey901