toggle-down
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] La vérité choquante révélée par le prince Hisahito lors de sa première conférence de presse ! Détermination et résolution en tant que membre de la famille impériale

https://community.fanplus.co.kr/misc/99430454

Le 3 mars 2025, le prince Hisahito, fils aîné de la famille Akishino, a tenu sa première conférence de presse en tant que membre adulte de la famille impériale. La conférence de presse a marqué un moment important pour le prince Hisahito alors qu'il faisait ses premiers pas en tant qu'adulte, et ce fut l'occasion pour lui de parler au public de ses pensées et de sa vision de l'avenir. Lors de la conférence de presse, il a parlé franchement de ses aspirations pour ses activités publiques et sa vie quotidienne, laissant de nombreuses personnes impressionnées par son attitude. Dans cet article, nous examinerons en détail ce qui a été dit lors de la conférence de presse et reviendrons sur les points qui ont retenu l’attention des téléspectateurs.

La vérité choquante révélée par le prince Hisahito lors de sa première conférence de presse ! Détermination et résolution en tant que membre de la famille impériale

table des matières

1. Sa détermination en tant que membre adulte de la famille impériale et son futur rôle
2. La personnalité et les loisirs du prince Hisahito - Découvrir une nouvelle facette de lui
3. Les secrets de famille et les liens parents-enfants révélés lors de la conférence de presse
4. L'avenir du prince Hisahito : équilibre entre activités publiques et études
5. Réponse sur les réseaux sociaux : de grands éloges de la part des citoyens
6. Le format des conférences de presse et la relation entre la famille impériale et les médias
7. Cérémonie de passage à l'âge adulte du prince Hisahito - Projets futurs et événements importants

1. Sa détermination en tant que membre adulte de la famille impériale et son futur rôle

La vérité choquante révélée par le prince Hisahito lors de sa première conférence de presse ! Détermination et résolution en tant que membre de la famille impériale

Lors de la conférence de presse, le prince Hisahito a déclaré : « Je serai conscient de mes responsabilités en tant que membre adulte de la famille impériale et je m'efforcerai de remplir mon rôle en tant que membre de la famille impériale. » En particulier, le prince Hisahito, qui est le deuxième dans l'ordre de succession au trône et qui jouera un rôle important en tant que futur successeur de l'empereur, attire une grande attention quant à la manière dont il s'acquittera de ses fonctions officielles en tant que membre de la famille impériale à l'avenir.

Lors de la conférence de presse, le prince Hisahito a déclaré : « J'ai beaucoup appris en observant l'empereur, mes parents et l'ancien empereur et l'ancienne impératrice », et a souligné qu'en tant que membre de la famille impériale, il est important pour eux d'être proches du peuple et d'agir en fonction de la situation de la société. Il a notamment mentionné que l'Empereur attache de l'importance à la proximité avec le peuple et a déclaré qu'il a renouvelé sa détermination à perpétuer cette tradition.

De plus, en ce qui concerne les activités publiques, une question importante à l’avenir sera de savoir comment équilibrer mes études avec mes fonctions publiques. Le prince Hisahito a déclaré : « Tout en poursuivant mes études à l'université, j'assumerai également progressivement des fonctions publiques », indiquant son intention d'accroître progressivement sa conscience des devoirs publics. Cela suggère que le prince Hisahito est pleinement conscient de sa position en tant que membre de la famille impériale et qu’il entend poursuivre ses activités avec prudence.

2. La personnalité et les loisirs du prince Hisahito - Découvrir une nouvelle facette de lui

Lors de la conférence de presse, le prince Hisahito a également parlé franchement de sa propre personnalité. Tout en admettant humblement qu’il est « difficile de comprendre ma propre personnalité », il a avoué que « je deviens facilement nerveux ». Elle a révélé son côté honnête en disant qu'elle était souvent nerveuse dans sa vie de tous les jours, surtout en public. Mais d’un autre côté, il semble qu’ils sentent aussi que cette tension conduit à plus de sérieux et de sincérité dans leur travail.

Les loisirs du prince Hisahito ont également été évoqués. Leur intérêt pour l’observation des insectes et des plantes était particulièrement remarquable. Le prince Hisahito s'intéresse aux insectes depuis son enfance et, récemment, il s'intéresse également aux plantes. Ils s'intéressent particulièrement à la relation entre les insectes et les plantes, en découvrant les mécanismes d'alimentation des plantes et de pollinisation. Il a également déclaré que pendant ses jours de congé, il passe souvent son temps dans les bois et les étangs à observer les libellules et à se plonger dans leur activité.

Le prince Hisahito est également activement impliqué dans la culture de légumes et de riz, et il était clair qu'il appréciait le temps passé dans la nature. Ces passe-temps reflètent la personnalité calme du prince Hisahito et son respect de l'harmonie avec la nature.

3. Les secrets de famille et les liens parents-enfants révélés lors de la conférence de presse

Lors de la conférence de presse, le prince Hisahito a également parlé de sa famille, partageant ses impressions sur son père, le prince Akishino, et sa mère, la princesse Kiko. Parlant de son père, elle a dit avec un sourire qu'il est « méticuleux et minutieux », et qu'il lui cuisine parfois des œufs, mais qu'il est particulièrement attentif à leur fermeté.

Parlant de sa mère, la princesse Kiko, il a déclaré : « Elle a un côté actif », et a notamment mentionné sa participation aux activités de Green Volunteer. Le prince Hisahito a déclaré qu'il avait beaucoup appris de ses parents et que le fait de pouvoir les voir lors d'événements et en action dans les lieux qu'ils visitent lui serait utile dans ses futures fonctions officielles.

Il est également devenu évident que les conversations avec sa famille et les conseils de ses parents ont eu une influence significative sur la façon de penser du prince Hisahito. En particulier, il estime avoir appris du prince Akishino l’importance de la politesse et d’une attitude sincère envers les choses, ce qui a eu une influence positive sur sa propre personnalité.

4. L'avenir du prince Hisahito : équilibre entre activités publiques et études

Le prince Hisahito a déclaré qu'il prévoyait d'assumer davantage de fonctions officielles à l'avenir tout en continuant à donner la priorité à ses études. Il a notamment déclaré qu'il souhaitait étudier un large éventail de sujets à l'université, suggérant que son intérêt pour les insectes et les plantes influence également ses études.

Concernant ses activités futures, elle a déclaré : « Je vais commencer à faire ce que je peux, petit à petit », soulignant qu'elle valorise les conseils qu'elle reçoit de son entourage. Il a notamment démontré son sens des responsabilités en tant que membre de la famille impériale et sa volonté de s’adapter aux changements de la société.

5. Réponse sur les réseaux sociaux : de grands éloges de la part des citoyens

Après la conférence de presse du prince Hisahito, les réactions se sont multipliées sur les réseaux sociaux, telles que : « Le prince Hisahito est si digne et merveilleux » et « J'ai naturellement été ému aux larmes ». Le prince Hisahito a notamment reçu de nombreux éloges de la part du public pour sa réponse calme et réfléchie aux questions.

Lors de la conférence de presse, le prince Hisahito a été impressionnant car il a répondu aux questions avec sincérité malgré sa nervosité, et il y a eu de nombreux moments où il a donné l'impression qu'il avait les qualités pour devenir le futur empereur. De nombreuses voix se sont élevées sur les réseaux sociaux pour la féliciter pour sa croissance, et de nombreux commentaires ont exprimé leurs attentes quant à son succès futur.

6. Le format des conférences de presse et la relation entre la famille impériale et les médias

Le style de la conférence de presse du prince Hisahito différait à certains égards des conférences de presse précédentes tenues par les membres adultes de la famille impériale. Lors des conférences de presse précédentes, les journalistes entouraient la famille impériale, mais cette fois, la séance de questions-réponses s'est déroulée avec les journalistes gardant une distance de plusieurs mètres entre eux, marquant un changement dans la distance entre la famille impériale et les médias.

Cela reflète également l’évolution des temps et suggère que la relation entre la famille royale et les médias devient plus professionnelle.

7. Cérémonie de passage à l'âge adulte du prince Hisahito - Projets futurs et événements importants

La cérémonie de passage à l'âge adulte du prince Hisahito est prévue pour le 6 septembre 2025. Cette cérémonie marque une autre étape importante pour le prince Hisahito, marquant le moment où il commence ses activités à grande échelle en tant que membre adulte de la famille impériale. Lors de la conférence de presse, les préparatifs de la cérémonie de passage à l'âge adulte étaient en cours, et il était impressionnant de voir le prince Hisahito progresser régulièrement dans ces préparatifs.

Lors de la cérémonie de passage à l'âge adulte, ils exprimeront leurs nouveaux vœux au public en tant qu'adultes et deviendront encore plus conscients de leurs responsabilités en tant que membres de la famille impériale.

La première conférence de presse du prince Hisahito a transmis sa sincérité et sa vision de l’avenir, et nous avons de grandes attentes quant à ses futures fonctions et activités publiques. Son attitude consistant à équilibrer ses études avec ses fonctions officielles rassure de nombreux citoyens et recueille un soutien solide alors qu'ils veillent sur la croissance et les réalisations du prince Hisahito.

.

.

.

.

.

.

🔥Autres articles intéressants recommandés pour vous

[Breaking News] Résultats et classements du 5ème tour de Typero ! Une explication détaillée de l'emplacement des membres éliminés et définitifs

Félix domine toujours la scène. Il est l'incarnation d'une idole...

[Dernières 2025] Qui est la petite amie de Kim Taehyung ? Rumeurs, type idéal, partenaire de mariage et réactions des fans révélés !

[Dernières 2025] Jin du BTS va-t-il vraiment se marier ? Une analyse approfondie de la vérité derrière les rumeurs et les détails

Qui est Yuk Junseo ? Un profil complet comprenant l'âge, la taille, la profession, l'université, la vie réelle, l'UDT, Instagram et plus encore !

테마 배너.png
0
0
Rapport
close-icon

Écrivain ywVervetMonkey995

Rapport 初の記者会見で悠仁さまが語った衝撃の真実!皇族としての覚悟と決意

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.