toggle-down
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Le passé de Yoo Hye-won au Couple Palace, qu'en pensez-vous ? Résumé des rumeurs de relation entre Seungri et Heo Woong !

https://community.fanplus.co.kr/misc/99560595

Le passé de Yoo Hye-won au Couple Palace, qu'en pensez-vous ? Résumé des rumeurs de relation entre Seungri et Heo Woong !

Alors que l'émission de téléréalité Couple Palace 2 débute, le passé des acteurs est révélé un par un. Parmi eux, Yoo Hye-won reçoit la plus grande attention.

Elle a fait l'objet de nombreuses conversations par le passé en raison de rumeurs sur sa relation avec Seungri et Heo Woong. Quel genre d'apparence aura-t-elle cette fois-ci ?

1. Couple Palace Yoo Hye-won, qui est-elle ?

Couple Palace Yoo Hye-won est née en 1995 (29 ans) et travaille actuellement comme actrice et influenceuse. Elle a fait ses débuts dans le web-drame Go, Baek Diary en 2018, mais est actuellement active principalement en tant qu'influenceuse sur les réseaux sociaux et mannequin pour centres commerciaux.

Le passé de Yoo Hye-won au Couple Palace, qu'en pensez-vous ? Résumé des rumeurs de relation entre Seungri et Heo Woong !

Avec une petite taille de 160 cm, un poids corporel de 41 kg et une apparence élégante, elle a de nombreux adeptes.

2. Les trois rumeurs de relation avec Seungri étaient-elles vraies ?

Selon certaines rumeurs, Yoo Hye-won et Seungri, membres du groupe Couple Palace , seraient sortis ensemble à trois reprises en 2018, 2020 et 2023.

2018 : Les rumeurs d'une relation amoureuse ont commencé lorsqu'ils ont été aperçus ensemble à Amsterdam.

2020 : Soupçon selon lequel Yoo Hye-won aurait accompagné Seungri lors de son enrôlement dans l'armée

2023 : Des rumeurs de voyage en couple ont été rapportées alors qu'ils ont été photographiés ensemble à Bangkok

En particulier, le sujet est redevenu brûlant lorsque Dispatch a publié des photos de Bangkok en 2023. À ce propos, Yoo Hye-won a expliqué : « J'étais là uniquement pour assister à un mariage en Thaïlande. » Par la suite, alors que la controverse sur le double emploi de Seungri a éclaté, la rumeur de la rupture entre Seungri et Yoo Hye-won s'est confirmée.

3. Des rumeurs d'une relation amoureuse avec Heo Woong ? Est-ce vrai ?

Début 2024, des rumeurs circulaient sur une relation amoureuse entre elle et le basketteur Heo Woong. Il y avait des rumeurs selon lesquelles les deux semblaient proches, mais l'équipe de Yoo Hye-won les a fermement démenties, déclarant : « C'est complètement faux. »

Cependant, quand elle a dit dans Couple Palace 2 : « J'ai rencontré un méchant et un gars populaire », certaines personnes interprètent son commentaire comme étant consciente des rumeurs de rencontres avec Heo Woong.

4. Des points de vue honnêtes sur l'amour révélés dans Couple Palace 2

Yoo Hye-won, qui apparaît actuellement dans Couple Palace 2, a révélé qu'elle vit avec sa mère et sa sœur cadette en tant que fille aînée de K. Il a révélé son expérience de difficultés financières lorsqu'il était enfant, en disant : « C'était triste de savoir que si je mangeais ça aujourd'hui, je ne pourrais pas le manger demain. »

Aujourd'hui, contrairement au passé, elle révèle qu'elle « veut avoir une relation normale ». Elle a également déclaré qu'elle aimerait que son partenaire de mariage soit « quelqu'un qui n'interfère pas avec mes activités économiques pour subvenir aux besoins de ma famille ». Bien qu'il n'ait pas été un choix immédiat en raison de sa personnalité prudente lors de la première diffusion, il apparaît comme l'un des candidats les plus populaires avec 8 votes.

Yoo Hye-won de Couple Palace, qui était un sujet brûlant dans le passé en raison de sa relation amoureuse avec Seungri et Heo Woong. Mais cette fois, il semble que tu aies un plus grand désir de trouver le véritable amour.

Trouvera-t-elle un jour l’amour ordinaire auquel elle aspire ? J'attends avec impatience les développements futurs !

Découvrez dès maintenant les dernières nouveautés sur les programmes de rencontres populaires !

Je suis un résumé parfait de la 24e diffusion en direct en solo, qui est Hyunker ? (+ Raison de l'absence d'Ok-soon)

Le casting de Possessed Romance 2 révélé, qui est Hosin Mama de Yeon Do-ryeong ? (heure de diffusion en pieds, ott)

Résumé complet de Heart Pairing MC, casting, date de diffusion, lieu de tournage (ft. Heart Signal PD)

테마 배너 (1).png
0
0
Rapport
close-icon

Écrivain 메추리알쏙쏙

Rapport 커플팰리스 유혜원 과거 알고 보니? 승리·허웅 열애설 총정리!

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.