toggle-down
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Calendrier de collaboration Pokémon de Lotte World, critiques honnêtes, vol en montgolfière, défilé, où sont les zones photo ?

https://community.fanplus.co.kr/misc/99598533

Collaboration Pokémon Lotte World 2025 ! jusqu'à quand? Guide complet des réservations de vols en montgolfière, du calendrier du défilé de Pikachu et des emplacements des zones photo ! A lire absolument avant de visiter !

Quand j'ai entendu que Lotte World organisait une collaboration Pokémon, j'y ai couru tout de suite ! Mais... tout n'est pas encore ouvert ? Je vais honnêtement organiser mes véritables critiques à partir de ma visite personnelle.

Nous avons compilé tout ce qui concerne les raisons pour lesquelles nous recommandons une visite après le 8 mars, les vols en montgolfière et les emplacements des zones photo, alors jetez un œil !

1. Calendrier et informations de base de la collaboration Pokémon de Lotte World

Calendrier de collaboration Pokémon de Lotte World, critiques honnêtes, vol en montgolfière, défilé, où sont les zones photo ?

- Nom de l'événement : Lotte World Adventure x Pokemon Spring Camp
- Période : 2 mars 2025 - 25 mai 2025
- Horaires d'ouverture : 10h00 ~ 21h00 (ven-dim jusqu'à 22h00)
- Lieu : Lotte World Adventure (Jamsil, Séoul)

mais! Certaines zones ouvriront à partir du 8 mars, nous vous recommandons donc de les visiter après cette date !

2. Avis honnête après la visite

Je l'attendais avec impatience car c'était une collaboration Pokémon, mais quand j'y suis allé, il y avait encore beaucoup de zones qui n'étaient pas ouvertes.

Calendrier de collaboration Pokémon de Lotte World, critiques honnêtes, vol en montgolfière, défilé, où sont les zones photo ?

Des choses qui n'ont pas encore été ouvertes
- Magic Island 2ème étage
- Zone photo du chemin forestier d'Eevee
- Carnet d'aventure (certains endroits où acheter des marchandises ne sont pas ouverts)

Si vous partez sans savoir tout cela, vous risquez de gaspiller votre argent !

Tout le contenu sera ouvert à partir du 8 mars, nous vous recommandons donc de le visiter après cette date.

3. Vol en montgolfière (réservations obligatoires !)

Contenu le plus populaire ! Je pensais qu'il y aurait beaucoup de monde alors j'ai fait une course ouverte. Il fonctionne sur réservation, mais l'attente est inévitable.

Comment réserver un vol en montgolfière

- Réservation partie 1 : 10h00 (embarquement 11h00 ~ 14h30)
- Réservation 2ème partie : 13h00 (embarquement 14h30 ~ 17h30)
- Réservation 3ème partie : 16h00 (embarquement 17h30 ~ 20h40)

Vous voulez ouvrir une course ?
- Porte principale → Escalator de droite → Escalator de gauche derrière le carrousel → 2ème étage → Prendre l'ascenseur jusqu'au 4ème étage
- Embarquez dès l'ouverture à 10h ou réservez après 11h

Les ballons sont attribués au hasard ! Je m'attendais à Hyperball Phantom, mais je m'attendais à Eevee ou Nymphia, mais c'était décevant.

4. Emplacement de la zone photo

Il y a des zones photo Pokémon partout, mais il peut y avoir une attente, alors vérifiez à l'avance !

Zone photo au 1er étage
- Pikachu, La Belle au bois dormant, Rafflesia, Ronflex, Gorapaduck, Yadon, Drifblim, Dracaufeu, etc.
- Le week-end, seule la zone photo de vol en montgolfière a une longue attente, et les autres n'ont presque pas d'attente !

Zone photo du 4e étage
- Phantom & Digda (Il était difficile de prendre des photos de Digda car la file d'attente bloquait la zone photo)

Près du château magique
- Drapeau Pokémon
- Zone photo Bulbasaur & Mobugi (côté gauche du Château Magique)
- Escaliers d'Evoli (côté droit du Château Magique) → Pas ouvert avant le 8 mars

Assurez-vous de vérifier le calendrier afin de ne pas chercher les escaliers d'Evoli et de vous retrouver en vain !

5. Parade Pikachu (à ne pas manquer !)

Le moment le plus mignon ! Il y a aussi un défilé où Pikachu danse.

- Horaires : Week-ends et jours fériés 15h30 / 17h00
- Lieu : Garden Stage
- Conseil : Réservez à l'avance les places face à la patinoire !

Je pensais que d'autres Pokémon apparaîtraient, mais seul Pikachu apparaît !

(Séoul = News 1) Journaliste Shin Woong-soo = Le 5, des acteurs se produiront en collaboration avec Pokémon au Lotte World Adventure de Songpa-gu, à Séoul. Grâce à cette collaboration, Lotte World Adventure permet aux visiteurs de…

6. Informations sur l'emballage et les produits magnétiques

J'ai opté pour le forfait aimant + billet d'entrée. Si vous achetez un pack d'aimants, vous pouvez recevoir un aimant aléatoire !

Lieu de prise en charge
- 1er étage Lotis Emporium (avant de sortir de Magic Island, en face de BHC)
- Des carnets d'aventure seront également vendus ici ! (Disponible après le 8 mars)

Aimant aléatoire
- Je suis un dormeur et un écureuil !
- Je m'attendais à Évoli... C'est un jeu de chance

Il y a de nombreux produits qui ont été vus lors des précédents pop-ups Pokémon, et une machine gacha est également en fonctionnement !

C'est dommage que le prix du billet soit le même mais que les choses dont vous pouvez profiter soient limitées.
Vous devez absolument venir après le 8 mars pour en profiter pleinement !!

La parade de Pikachu est mignonne et curative en elle-même.

Allez voir les actualités populaires de la KPOP en temps réel !

Won Bin mange du Naejangtang sur son vlog

Hier concert Paris Espa Karina haute définition jpg

Polo Ralph Lauren ouvre sa première boutique femme en Corée, en hiver.

테마 배너 (1).png
1
0
Rapport
close-icon

Écrivain sjNarwhal707

Rapport 롯데월드 포켓몬 콜라보 일정, 방문 솔직 후기, 풍선 비행, 퍼레이드, 포토존 위치는 어디?

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.