Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Calendrier de collaboration Pokémon de Lotte World, critiques honnêtes, vol en montgolfière, défilé, où sont les zones photo ?
Collaboration Pokémon Lotte World 2025 ! jusqu'à quand? Guide complet des réservations de vols en montgolfière, du calendrier du défilé de Pikachu et des emplacements des zones photo ! A lire absolument avant de visiter !
Quand j'ai entendu que Lotte World organisait une collaboration Pokémon, j'y ai couru tout de suite ! Mais... tout n'est pas encore ouvert ? Je vais honnêtement organiser mes véritables critiques à partir de ma visite personnelle.
Nous avons compilé tout ce qui concerne les raisons pour lesquelles nous recommandons une visite après le 8 mars, les vols en montgolfière et les emplacements des zones photo, alors jetez un œil !
1. Calendrier et informations de base de la collaboration Pokémon de Lotte World
- Nom de l'événement : Lotte World Adventure x Pokemon Spring Camp
- Période : 2 mars 2025 - 25 mai 2025
- Horaires d'ouverture : 10h00 ~ 21h00 (ven-dim jusqu'à 22h00)
- Lieu : Lotte World Adventure (Jamsil, Séoul)
mais! Certaines zones ouvriront à partir du 8 mars, nous vous recommandons donc de les visiter après cette date !
2. Avis honnête après la visite
Je l'attendais avec impatience car c'était une collaboration Pokémon, mais quand j'y suis allé, il y avait encore beaucoup de zones qui n'étaient pas ouvertes.
Des choses qui n'ont pas encore été ouvertes
- Magic Island 2ème étage
- Zone photo du chemin forestier d'Eevee
- Carnet d'aventure (certains endroits où acheter des marchandises ne sont pas ouverts)
Si vous partez sans savoir tout cela, vous risquez de gaspiller votre argent !
Tout le contenu sera ouvert à partir du 8 mars, nous vous recommandons donc de le visiter après cette date.
3. Vol en montgolfière (réservations obligatoires !)
Contenu le plus populaire ! Je pensais qu'il y aurait beaucoup de monde alors j'ai fait une course ouverte. Il fonctionne sur réservation, mais l'attente est inévitable.
Comment réserver un vol en montgolfière
- Réservation partie 1 : 10h00 (embarquement 11h00 ~ 14h30)
- Réservation 2ème partie : 13h00 (embarquement 14h30 ~ 17h30)
- Réservation 3ème partie : 16h00 (embarquement 17h30 ~ 20h40)
Vous voulez ouvrir une course ?
- Porte principale → Escalator de droite → Escalator de gauche derrière le carrousel → 2ème étage → Prendre l'ascenseur jusqu'au 4ème étage
- Embarquez dès l'ouverture à 10h ou réservez après 11h
Les ballons sont attribués au hasard ! Je m'attendais à Hyperball Phantom, mais je m'attendais à Eevee ou Nymphia, mais c'était décevant.
4. Emplacement de la zone photo
Il y a des zones photo Pokémon partout, mais il peut y avoir une attente, alors vérifiez à l'avance !
Zone photo au 1er étage
- Pikachu, La Belle au bois dormant, Rafflesia, Ronflex, Gorapaduck, Yadon, Drifblim, Dracaufeu, etc.
- Le week-end, seule la zone photo de vol en montgolfière a une longue attente, et les autres n'ont presque pas d'attente !
Zone photo du 4e étage
- Phantom & Digda (Il était difficile de prendre des photos de Digda car la file d'attente bloquait la zone photo)
Près du château magique
- Drapeau Pokémon
- Zone photo Bulbasaur & Mobugi (côté gauche du Château Magique)
- Escaliers d'Evoli (côté droit du Château Magique) → Pas ouvert avant le 8 mars
Assurez-vous de vérifier le calendrier afin de ne pas chercher les escaliers d'Evoli et de vous retrouver en vain !
5. Parade Pikachu (à ne pas manquer !)
Le moment le plus mignon ! Il y a aussi un défilé où Pikachu danse.
- Horaires : Week-ends et jours fériés 15h30 / 17h00
- Lieu : Garden Stage
- Conseil : Réservez à l'avance les places face à la patinoire !
Je pensais que d'autres Pokémon apparaîtraient, mais seul Pikachu apparaît !
6. Informations sur l'emballage et les produits magnétiques
J'ai opté pour le forfait aimant + billet d'entrée. Si vous achetez un pack d'aimants, vous pouvez recevoir un aimant aléatoire !
Lieu de prise en charge
- 1er étage Lotis Emporium (avant de sortir de Magic Island, en face de BHC)
- Des carnets d'aventure seront également vendus ici ! (Disponible après le 8 mars)
Aimant aléatoire
- Je suis un dormeur et un écureuil !
- Je m'attendais à Évoli... C'est un jeu de chance
Il y a de nombreux produits qui ont été vus lors des précédents pop-ups Pokémon, et une machine gacha est également en fonctionnement !
C'est dommage que le prix du billet soit le même mais que les choses dont vous pouvez profiter soient limitées.
Vous devez absolument venir après le 8 mars pour en profiter pleinement !!
La parade de Pikachu est mignonne et curative en elle-même.
Allez voir les actualités populaires de la KPOP en temps réel !
Won Bin mange du Naejangtang sur son vlog
Hier concert Paris Espa Karina haute définition jpg
Polo Ralph Lauren ouvre sa première boutique femme en Corée, en hiver.