Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Informations sur le sac Lemaire parues sur le blog de Shin Min-a. Quel est son prix ? (avec l'adresse du blog)
Mode entièrement noire publiée sur le blog de Shin Min-a, informations et prix du mini sac Croissant Lemaire ! Comment rattraper le style de Shin Min-a + je vous dirai même l'adresse de son blog.
1. Le blog de Shin Min-a, révélant cette fois son récent statut en mode entièrement noire !
Shin Min-a a publié un nouvel article sur son blog ! Le titre est « Il fait encore froid en mars »
Le style entièrement noir sur la photo est si élégant que les fans deviennent fous
Ce qui a particulièrement attiré mon attention dans ce post, c’est le sac Lemaire !
Je portais un mini sac à croissants simple mais luxueux.
2. Informations et prix du sac Lemaire choisi par Shin Min-a
MINI SAC À CROISSANTS FORTUNE
Prix : 1,49 million de wons
Taille : La plus petite taille parmi les sacs Croissant Lemaire, « Mini Size »
En ce qui concerne les sacs Lemaire, le design incurvé unique et la texture du cuir souple sont les points forts, n'est-ce pas ?
La taille mini choisie par Shin Min-a semble facile à assortir à un look quotidien !
3. Les articles de mode entièrement noirs de Shin Min-a
Non seulement le sac, mais la coordination globale était parfaite !
Chapeau : Bonnet Nike
Vêtements d'extérieur : rembourrage North Face
C'est tellement réel de le tenir avec une compresse chaude mdr
4. Quel est le prochain projet de Shin Min-a ? <The Villainess> de Netflix sortira le 4 avril !
Outre la mode, des nouvelles sur le prochain projet de Shin Min-a ont également été publiées !
Il a été rapporté que la série originale Netflix <Affairs> sortira le 4 avril.
Puisque vous travaillerez avec l’acteur Park Hae-soo dans cette production, les attentes augmentent !
5. Le blog de Shin Min-a sera-t-il mis à jour fréquemment à l’avenir ?
Récemment, Shin Min-a a créé son propre blog et il semble qu'elle communique davantage avec ses fans.
J'attends avec impatience la publication continue d'actualités liées à la mode, à la vie quotidienne et à l'art !
Je pense qu'il y a beaucoup de gens qui voudraient copier la mode de Shin Min-a~!
Je reviendrai avec plus d'informations sur la mode la prochaine fois.
Allez voir les actualités du divertissement populaire en temps réel !
Le clip de Jennie publié sur Shinsegae Media Facade
BTS J-Hope diffusera en direct la sortie de sa nouvelle chanson demain (7)
Cha Eun-woo devient le nouveau mannequin de Marie François Gerber
Écrivain
Rapport 신민아 블로그에 뜬 르메르 가방 정보, 가격은? (ft. 블로그 주소)
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.