Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Minhyuk de Monsta X sort-il avec son meilleur ami depuis 12 ans ? Alphamale King Instagram, Galbitang, Mariage

https://community.fanplus.co.kr/monsta-x/102362460

Minhyuk de MONSTA X est impliqué dans des rumeurs de relation avec son meilleur ami depuis 12 ans. ID Instagram « Alpha Male King », photo de la main de Galbitang, assistant à un mariage… ? Je vais organiser une collection de rumeurs de rencontres qui se sont répandues parmi les fans.

Laissez-moi résumer un sujet brûlant parmi les fans de Monsta X Minhyuk ces jours-ci.
Si vous regardez chacun d'eux, cela peut sembler être une simple coïncidence, mais si vous regardez tout cela d'un coup, cela ressemble vraiment à une sorte de chronologie d'amour... ?

1. 12 ans d'amitié ? Ne sommes-nous pas simplement amis ?
Lors d'un récent mariage auquel Minhyuk a assisté, une femme du public a posté sur sa story Instagram :
« J'amène ma meilleure amie de 12 ans au mariage de Monbebe »

Minhyuk de Monsta X sort-il avec son meilleur ami depuis 12 ans ? Alphamale King Instagram, Galbitang, Mariage

Il a déclaré avoir posté un commentaire disant : Mais quand on a supposé que « l'ami de 12 ans » était Minhyuk, les yeux perçants des fans ont commencé à travailler.

Nous nous connaissons, mais nous avons commencé à sortir ensemble récemment et il semblerait qu'il ait eu une autre petite amie avant...

2. La rumeur selon laquelle il voyageait avec sa petite amie
Des rumeurs circulent selon lesquelles la petite amie de Minhyuk l'a également rejoint dans la partie voyage de son propre contenu.

image
Il y a eu davantage de discussions sur certaines scènes révélées dans le contenu et le timing du voyage et les téléchargements Instagram de la petite amie.

image

3. Controverse autour de l'identifiant Instagram « Alpha Mail King »
Voici un autre point amusant (?)...

image
Il fut un temps où Minhyuk a changé son identifiant Instagram en « alphamailking » .

Parmi les fans , les réactions sont mitigées, du genre : « Est-ce une gêne excessive ? » vs « Est-ce qu’ils essaient juste d’être drôles ? » Les avis sont partagés,
Alors que la rumeur de rencontre a éclaté, ce surnom est soudainement devenu un sujet brûlant.

Ils disaient qu'il était un roi mâle alpha... mais je ne savais pas qu'il deviendrait une star de l'amour avec sa petite amie

4. Couvrir uniquement le visage sur la photo du flux Paris
Il y avait aussi des photos de son voyage à Paris sur le fil Instagram de la femme ordinaire en question.

La personne sur la photo est présumée être Minhyuk, et les fans en sont plus certains car seul son visage est couvert.

À ce stade, je pense qu'il voulait juste se montrer.

5. Photo de Galbitang → Exposition à la main → Lumière
Même sur la photo de galbitang postée sur l'Instagram de ma copine,

image
Il y avait une photo de la main de quelqu'un et les fans spéculent qu'il s'agit de la main de Minhyuk.

Ils disent que la photo a finalement été supprimée.

Comme prévu, l'attention des fans aux détails est à un autre niveau...

Consultez les publications populaires en temps réel

Publicité pour le bus de promotion du retour de Wish avec rapport d'un témoin oculaire

Suzy quitte Singapour aujourd'hui article photojpg

Daniel Celine Elle Singapore Pictorialjpg

0
0
Rapport

Écrivain sjNarwhal707

Rapport 몬스타엑스 민혁 12년 지기와 연애? 알파메일킹 인스타, 갈비탕, 결혼식

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.