Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] L'Institut de recherche en santé s'inquiète de l'avenir de Hyungwon qui reviendra

https://community.fanplus.co.kr/monsta-x/106238341

L'Institut de recherche en santé s'inquiète de l'avenir de Hyungwon qui reviendra L'Institut de recherche en santé s'inquiète de l'avenir de Hyungwon qui reviendra L'Institut de recherche en santé s'inquiète de l'avenir de Hyungwon qui reviendra

Quand Hyungwon reviendra, Hyungwon sera le plus jeune, donc je veux vraiment voir ce que les vrais gusams feront avec ce désordre. Je dois conduire les gusams salés pour en avoir le goût.

C'est étrange qu'ils soient des idoles, mais ils font du bon travail et apprécient leur vie professionnelle, et il n'y a pas de vieux cons comme ça.

Lim Chan-gyun : Où avez-vous appris à afficher de faux écrans de mise à jour en apprenant des choses étranges ? ㅋㅋㅋㅋㅋ

Jooheon souffre parce qu'il n'a pas fait ce que le script disait, c'était tellement mignon et drôle. Pour être honnête, l'Institut de recherche en santé 1 n'était pas si amusant, mais celui-ci l'était. Comme prévu, l'ambiance est différente lorsque Yoo Kihyun revient. Le rebondissement à la fin où Kihyun se révèle être le fils du président était également très drôle. C'était également mignon de voir comment Changkyun était choqué lorsqu'il a entendu cela. Je pense qu'Im Changkyun était vraiment drôle.

Je veux voir Hyungwon se faire punir et intimider

0
0