[entier] Nouveau projet présenté en partie par rapport à l'original

Certes, puisque Hyungwon y participe, il y a plus de vidéos et de choses à regarder.

Un YouTuber nommé Dubumosori a mis en ligne une comparaison des parties réenregistrées du nouveau projet avec Shownu en plus des chansons qui ont été publiées sans la participation de Shownu. Je le télécharge car le montage est bien fait et il semble bien fait.

Je pensais que tout le monde avait des personnalités différentes, mais je pense que Shownu s'intégrait bien.

Bien sûr, Shownu a bien réussi dans les parties des autres membres, mais la partie de l'heure de pointe de Kihyun a définitivement été prise en charge par Kihyun, qui a dû travailler dur. Je pense que la voix de Kihyun et tout ça sont meilleurs. Personnellement, j'aime le falsetto de Shownu, donc j'aime vraiment la dernière partie de Beautiful Liar. Je pensais que Jooheon et Changkyun avaient une sensation complètement différente, mais j'ai été surpris qu'ils aient tous les deux bien réussi dans leurs rôles.

La gamme vocale de Shownu est confortable et la plupart du temps elle est également très bonne

0
0