[entier] Haha, hier Hyungwon est allé à son restaurant habituel~

Haha, hier Hyungwon est allé à son restaurant habituel~

J'ai eu une réunion d'amis hier, et ils ont dit que cet endroit était délicieux~~ alors j'y suis allé parce que mon ami avait fait une réservation.

Hoho~ La première chose qui m'a surpris quand je suis entré, ce sont les images qui remplissaient les murs~~

C'était Hyungwon de Monsta X... Il y avait des photos autocollantes~~ partout sur les murs~~

Haha, hier Hyungwon est allé à son restaurant habituel~Haha, hier Hyungwon est allé à son restaurant habituel~Haha, hier Hyungwon est allé à son restaurant habituel~

Hein ?? Êtes-vous une famille d'idoles ???

J'ai demandé au propriétaire et il m'a dit que Hyungwon était un habitué du restaurant, donc beaucoup de fans venaient le mettre en ligne~~ ^^

J'ai découvert que c'est un restaurant très célèbre que fréquente mon ami.

Haha, j'ai entendu dire que ce siège est si populaire qu'il faut faire une réservation pour y manger.

Haha, hier Hyungwon est allé à son restaurant habituel~Haha, hier Hyungwon est allé à son restaurant habituel~Haha, hier Hyungwon est allé à son restaurant habituel~

Pour le poulet galbi, vous pouvez choisir entre trois types : grillé au sel, grillé à la sauce soja et grillé assaisonné.

Nous aimons la nourriture épicée, alors nous avons opté pour des grillades assaisonnées ^^

Comme le propriétaire le coupe bien et le laisse, je le retourne soigneusement pour qu'il ne brûle pas et je le mange.

Oh~ L'assaisonnement n'était pas salé et c'était tellement délicieux.

Après tout, la viande a meilleur goût lorsqu'elle est grillée au charbon de bois !!!

La viande est délicieuse, mais ce qui a vraiment capturé mon cœur, c'est la ciboulette marinée~

Manger du dakgalbi avec ces trois mousquetaires, c'est divin. Haha

Je pense que le menu de base est le dakgalbi, les pattes de poulet grillées et le naengmyeon~ ^^

Je n'ai pas pu manger de nouilles hier parce que j'ai mangé de la viande.

Comme c'est un restaurant avec des assaisonnements délicieux, les pattes de poulet grillées étaient vraiment délicieuses~

Vous pouvez prendre autant d'accompagnements que vous le souhaitez au bar libre-service comme celui-ci.

Hier, j'ai mangé un verre de makgeolli en plat principal. J'ai souvent mangé du Jiphyeong, mais c'était la première fois que je buvais du makgeolli de Jeonju. C'était pur et délicieux, alors j'en ai bu une bouteille sans réfléchir. Haha. C'est un peu difficile aujourd'hui.

Le problème avec le makgeolli, c'est qu'on ne s'en rend pas compte quand on le boit, mais on se saoule plus tard.

Bref, je ne savais pas que c'était un endroit fréquenté par les idoles, mais c'était tellement délicieux que j'étais à 200% prête à y retourner.

Wow~ C'est tellement délicieux, pas besoin d'aller jusqu'à Chuncheon mdr

Peut-être que de nombreux fans de Monsta X connaissent cet endroit comme un lieu saint~~

Ils ont dit que les fans sont venus et ont mis tous ces autocollants. Haha

0
0