Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Na-rae unnie parle au téléphone avec son Shownu préféré tout en regardant Pyo Deok-ah ㅋㅋㅋ C'est la faute des fans
Je suis tellement jalouse de Na-rae unnie qui a pu parler à son Shownu préféré. Pourquoi mon clown ne peut-il pas descendre pendant que Na-rae unnie parle au téléphone ???
À Naraesik, Pio et moi parlions de nos types idéaux, et Shownu est venu, alors Pio a connecté l'appel avec Shownu.
Je suis tellement heureuse, fière et excitée. Quand Shownu m'a appelée « senior » et m'a dit de l'appeler Noora, j'ai immédiatement répondu « noona ». Shownu, tu es vraiment un ours intrigant. Je suis tellement excitée. J'ai l'impression que je vais voler au paradis.
Je t'ai invité à venir à Na-rae-sik, et tu as dit que tu viendrais, alors j'espère que tu viendras vite.
Pio a dit qu'il devrait sortir et montrer son sourire, mais Shownu a dit qu'il le faisait souvent et a commencé à faire des blagues et a mis fin à l'appel.
Le type idéal de Lee Eun Ji et Na Rae est Shownu... Elles ont tellement de rivales ㅋㅋㅋ
Je suis désolé, mesdames... Veuillez vous mettre en rang...