[entier] C'est dommage que la section Gapyeong soit courte et n'ait pas le même MT que celle des seniors

C'est dommage que la section Gapyeong soit courte et n'ait pas le même MT que celle des seniorsC'est dommage que la section Gapyeong soit courte et n'ait pas le même MT que celle des seniorsC'est dommage que la section Gapyeong soit courte et n'ait pas le même MT que celle des seniorsC'est dommage que la section Gapyeong soit courte et n'ait pas le même MT que celle des seniors

Le charme de Jakon est que c'est plus amusant lorsque les enfants jouent et jouent ensemble.

La dernière fois, Jooheoni a payé les 300 000 wons pour le déjeuner et a dormi sur le canapé dans cet épisode. Comment puis-je être aussi malchanceuse ? Mais Jooheoni est la meilleure quand elle est maussade, pleine de ressentiment et de morosité.

C'est marrant que Kihyun, qui est un grand fan de Shownu, soit impressionné par son corps. Il est tellement beau que Kihyun est jaloux. Ils devraient se regarder... ㅋㅋㅋㅋ Quand j'ai regardé Shownu nager, il était vraiment doué. Il ressemblait à une loutre avec un très beau corps.

Minhyuk et Hyungwon jouent sur le canapé, mais Hyungwon est nul, alors Minhyuk le taquine sans arrêt et Hyungwon invente des excuses ridicules. C'est une conversation entre un couple qui n'a pas changé depuis dix ans et on se voit à chaque fois ㅋㅋㅋㅋ

J'adore PPL, alors pourquoi est-ce si drôle que je crie Chilsung Cider Zero Orange à chaque fois que je cherche du cidre ? ㅋㅋ

C'est bien, mais c'est trop court. Mais quand je regarde, ça fait 30 minutes… Non, ça fait 30 minutes…

0
0