[entier] Le retour de Monsta X en tant que groupe complet vous fait ressentir la profondeur de leur parcours de 10 ans

Le retour de Monsta X en tant que groupe complet vous fait ressentir la profondeur de leur parcours de 10 ans

En regardant cette interview, j’ai ressenti une fois de plus à quel point le travail d’équipe est vraiment fort.
Même s'ils ont des personnalités différentes, ils ne le montrent pas et l'alchimie est naturelle, donc j'attends avec encore plus d'impatience la phase de groupe complète.
Hyungwon aimait les choses calmes, mais maintenant il aime que les membres soient bruyants, ce qui est mignon.

Shownu devient de plus en plus responsable et mature
Et depuis que Minhyuk, Kihyun et Jooheon se sont retrouvés après une longue période, j'ai pu ressentir leur affection et leur confiance l'un pour l'autre.
J'ai notamment senti que le lien et l'amour des fans qui n'ont pas changé depuis 10 ans étaient une véritable source de force pour cette activité.

Source : Lire l'article d'Allure

https://www.allurekorea.com/2025/06/23/the-last-frontier-%eb%aa%ac%ec%8a%a4%ed%83%80%ec%97%91%ec%8a%a4/?utm_source=naver&utm_medium=partnership

0
0