[entier] Ah ! Eunji unnie, je suis la première de la file !!!
Son Hyun Woo est beau. Franchement, ce n'était pas très amusant d'interviewer Eun Ji, mais son visage est tellement drôle… Eun Ji et moi avons les mêmes goûts… Bien que Son Hyun Woo ait fait du bénévolat pour la santé oculaire, à voir son physique, c'est un soldat coréen… Est-ce parce qu'il a laissé pousser sa frange ou parce que Starship a bon goût en matière de visages ? Son visage ne ressemble-t-il pas à celui de Bae Yoo Yeon Seok ? J'y pensais sans cesse en regardant la vidéo.
Hyunwoo est un ours intrigant, mais il fait juste ce qu'il fait, mais aux yeux d'Eunji (et aux miens), on dirait qu'il complote quelque chose.
Vous connaissez ce sentiment quand quelqu'un que vous aimez fait quelque chose et que vous avez l'impression que c'est un complot et que cela a du sens ?
Lors de l'interview, la personnalité de Shownu était bien mise en valeur et il semblait avoir été interviewé avec aisance. J'aurais aimé que les autres membres soient également présents et interviewés avec aisance. Je pense que cela aurait été amusant, même si cela ressemblait plus à un rendez-vous à l'aveugle (absolument pas) qu'à une interview.