[talk] Je ne sais pas pourquoi je pleure à cause de l'amitié de Jooheon... torr

Je ne sais pas pourquoi je pleure à cause de l'amitié de Jooheon... torrJe ne sais pas pourquoi je pleure à cause de l'amitié de Jooheon... torrJe ne sais pas pourquoi je pleure à cause de l'amitié de Jooheon... torr

Grand-mère Kim Young-ok, qui va encore aux concerts à 87 ans ㅠㅠㅠㅠ Je ne sais pas pourquoi, mais je pleure en le regardant sur YouTube

Je pense à ma grand-mère, et Jooheon est si gentille et merveilleuse, et j'ai envie de pleurer en pensant à son amitié, qui n'a rien à voir avec l'âge, et à sa vie saine et heureuse. Jooheon, qui est proche de ma grand-mère depuis longtemps et qui m'a invitée sans distinction d'âge, est aussi très gentille. Bref, j'ai regardé la vidéo parce que j'ai entendu dire que les enfants y participaient, et c'était tellement bien, et touchant.

Quand Grand-mère Young-ok a dit qu'elle allait pleurer, Joo-heon lui a lancé un regard inquiet, puis a souri à nouveau et a commencé à parler. Lee Joo-heon, qu'est-ce qui se passe ? Qu'est-ce qui se passe avec le visage de Yoo Ki-hyun ? Pourquoi est-il si beau ? Pourquoi est-il si beau avec ses mains jointes… Je ne sais pas, je vais gâcher ma vie pour vous.

0
0