[entier] Bienvenue, c'est la première fois que je vois une configuration comme celle-ci 🥸

Bienvenue, c'est la première fois que je vois une configuration comme celle-ci 🥸

Bienvenue, c'est la première fois que je vois une configuration comme celle-ci 🥸Bienvenue, c'est la première fois que je vois une configuration comme celle-ci 🥸Bienvenue, c'est la première fois que je vois une configuration comme celle-ci 🥸Bienvenue, c'est la première fois que je vois une configuration comme celle-ci 🥸Bienvenue, c'est la première fois que je vois une configuration comme celle-ci 🥸

Bienvenue, c'est la première fois que je vois une configuration comme celle-ci 🥸

Non, c'est ma première fois avec une configuration comme celle-ci

On dirait même qu'elle a été prise dans une salle de karaoké chic

La configuration est-elle correcte ? 🤣

Bienvenue, c'est la première fois que je vois une configuration comme celle-ci 🥸Bienvenue, c'est la première fois que je vois une configuration comme celle-ci 🥸

+ Au début, on dit que cette configuration cool est sortie

héhé

Bienvenue, c'est la première fois que je vois une configuration comme celle-ci 🥸Bienvenue, c'est la première fois que je vois une configuration comme celle-ci 🥸Bienvenue, c'est la première fois que je vois une configuration comme celle-ci 🥸Bienvenue, c'est la première fois que je vois une configuration comme celle-ci 🥸

MONSTA

C'est une composition tellement rafraîchissante et délicieuse.

😆

0
0
commentaire 3
  • image de profil
    사랑에헤픈사람
    주헌이 가발 뭐예요ㅋㅋㅋㅋㅋ
    그래도 정장은 좋네요ㅎㅎ
  • image de profil
    뉴룽지0205
    몬엑 위에 컨셉 너무 신박하고 웃기네요
    근데 아래는 정상적이고 멋있네요