Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
Shownu de Monsta X : « Un nouveau défi pour le contenu live »… Jinwoo reprend « Kedeheon » [Version complète]
Shownu de Monsta X est monté à bord du « Limousine Service ».
Shownu est apparu en tant qu'invité dans « Limousine Service », qui est sorti sur la chaîne YouTube KBS Kpop à 18 heures le 2.
Shownu, troisième membre du groupe à apparaître dans « Limousine Service » après Kihyun et Jooheon, a ouvert le spectacle avec « Catch Me Now », un titre issu du nouveau mini-album « THE X », sorti la veille. Il a également interprété « I Am a Firefly », interprétée par Hwang Ga Ram et remarquée, ainsi que « Bad Dreams » de Teddy Swimm, révélant ainsi son charme vocal doux et pop caractéristique.
Cette discussion approfondie a porté sur la préparation du concert et de l'album du 10e anniversaire. Il a avoué : « Quand on mangeait au restaurant avec les membres et qu'on se retrouvait pour un verre le soir, c'était bien, mais quand on se retrouvait dans la salle de répétition et qu'on s'entraînait ensemble à bout de nerfs, c'était un peu étrange. » Il a poursuivi : « Il y a certains aspects de la répétition qui ne devraient pas être trop faciles. Se retrouver à bout de nerfs était nouveau, mais après d'innombrables répétitions, je m'y suis habitué. Je pense que nous travaillons et synchronisons nos chorégraphies avec beaucoup de sensibilité. »
Il a choisi la conférence de presse de juillet dernier comme le moment où il a véritablement ressenti le 10e anniversaire. Shownu a déclaré : « Je pense que cela m'a vraiment touché pendant la conférence de presse. Je pense que cela m'a vraiment touché lorsque je répondais aux questions officielles dans la salle de conférence. »
Ils ont également partagé des images des coulisses de leur concert « 2025 MONSTA X CONNECT X » pour leur 10e anniversaire, qui s'est tenu en Corée et au Japon en juillet et août respectivement. Shownu a confié : « Le premier jour, je ne savais pas quoi faire, car cela faisait si longtemps que je n'avais pas vu mes fans. J'étais profondément ému, mais aussi gêné. Je voulais être honnête sur mes sentiments et mes émotions, mais je n'arrivais pas à les définir. C'était étrange, mais aussi touchant. »
Shownu, chanteur principal de Monsta X et danseur principal, a principalement participé à des spectacles et des émissions de variétés comme « mukbang ». Il a confié à propos de son passage dans « Limousine Service » : « C'était inhabituel et étrange. Je n'ai pas chanté autant que je l'espérais. J'ai surtout participé à des concours de danse et à des performances, donc me produire en live comme ça me semble être un nouveau défi et une performance rafraîchissante. » Il a ajouté : « Cela aurait pu être une diffusion difficile et contraignante, mais je me suis préparé en me disant que si je parvenais à mettre ma voix en valeur, je pense que ça marcherait. »
Apparu dans le service de limousine