Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
MONSTA X « digne de confiance » (Shownu, Minhyuk, Kihyun, Hyungwon, Jooheon, I.M) est de retour.
Le 1er janvier, MONSTA X a organisé une conférence de retour en direct pour célébrer la sortie de son nouveau mini-album « THE X » sur sa chaîne YouTube officielle. MONSTA X, qui a rencontré ses fans pour la première fois juste après la sortie de l'album, a reçu un accueil enthousiaste de la part de MONBEBE (nom officiel du fan club) du monde entier, grâce à des échanges en temps réel et à divers événements.
Monsta X, qui a exprimé son enthousiasme pour la sortie de l'album, a pris le temps de consulter les « chansons préférées » de Monbebe via le chat en direct. Parmi les différentes chansons mentionnées, les membres ont immédiatement présenté les six titres de l'album, un par un, via le premier espace de discussion, « LA LISTE DES PISTES ».
Tout d'abord, Jooheon a parlé de la chanson « Do What I Want », pré-sortie, à l'écriture et à la composition de laquelle il a participé : « C'est une chanson sur laquelle j'ai travaillé avec des producteurs avec lesquels j'ai toujours rêvé. C'était un véritable honneur. » Il a également expliqué : « Elle dégage une énergie confiante, enjouée et pourtant solide, et le message est : "Amusons-nous aujourd'hui !" » Le leader Shownu a animé l'atmosphère en présentant la chorégraphie des points.
Ensuite, le titre « N the Front » a été présenté. Kihyun a présenté la chanson comme un message : « Nous sommes la référence. Nous attaquons la situation sans reculer. » Il a déclaré : « Nous (la ligne vocale) avons vraiment fait face à la situation en rappant. » Il a ri et a ajouté : « J'ai une vidéo sur mon téléphone où Shownu rappe, frustré. Puis-je la partager ? » Jooheon a également laissé entendre qu'il avait une autre vidéo, et Shownu a autorisé sa diffusion, déclarant : « Nous allons tout affronter sans reculer », ce qui a enflammé la scène.
Poursuivant sur leur lancée, Monsta X a même dévoilé la chorégraphie phare du groupe, suscitant encore plus d'espoirs pour leur retour sur scène. Minhyuk a déclaré : « Il y avait tellement de chansons géniales dans l'album qu'il a dû faire face à une forte concurrence pour devenir la chanson titre », ajoutant : « Personnellement, je pense que la principale raison pour laquelle il est devenu la chanson titre est qu'il exprime la diversité. »
Même après cela, Monsta X, fidèle à sa réputation de « groupe auto-producteur », a augmenté l'immersion en révélant les histoires des coulisses de la production de divers morceaux, tels que la chanson auto-composée d'I.M « Savior », l'autre chanson auto-composée de Jooheon « Tuscan Leather » et la chanson auto-composée de Hyungwon « Fire & Ice ».
Après avoir visionné la vidéo d'aperçu de l'album, le deuxième coin, « L'ALBUM », a continué avec la présentation de l'album. Shownu a expliqué le titre de l'album, « THE X », ainsi : « Il signifie un seul et unique inconnu, suggérant d'innombrables possibilités et de nouvelles directions. Il est également lié au chiffre 10, X, et résume le parcours de ces dix dernières années. » Les membres ont ensuite déballé différentes versions de l'album et raconté des anecdotes liées aux photos conceptuelles, rendant le tout encore plus divertissant.
Après avoir visionné la bande-annonce annonçant le lancement de « THE X », les membres de MONSTA X ont joué à 3 contre 3 dans le dernier virage, « THE 'SHADOW ». Il s'agissait de deviner les membres en observant les silhouettes dans le contenu lié à l'album. Une bataille acharnée s'est alors déroulée sous la houlette de MC Jooheon. Après une confrontation avec le mukjjippa, l'équipe perdante composée de Shownu, Kihyun et I.M a provoqué l'hilarité en promettant de mettre en ligne une version mignonne du défi « N THE FRONT ».
Enfin, MONSTA X a conclu son retour en live et a exprimé sa détermination pour les activités futures. Les membres ont suscité l'enthousiasme en déclarant : « Nous remercions sincèrement MONBEBE et espérons que vous vous réjouissez des nombreuses activités futures de MONSTA X », et ont conclu le live en criant : « On t'aime MONBEBE ! »
Monsta X a sorti son nouveau mini-album « The X » le 1er janvier. Ils prévoient de lancer une véritable campagne de promotion pour leur retour avec la chanson titre « N The Front ».
J'attends vraiment cette activité avec impatience.