[talk] La tournée nationale Sparkling Tour a établi un record de ventes.

MONSTA X, célébrant son 10e anniversaire, « Premier paiement pour la tournée « Nationwide Sparkling Tour » » [Yesterday TV] © copyrightⓒ Newsen. Reproduction et redistribution non autorisées interdites.

MONSTA X, célébrant son 10e anniversaire, « Premier paiement pour la tournée « Nationwide Sparkling Tour » » [Yesterday TV] © copyrightⓒ Newsen. Reproduction et redistribution non autorisées interdites.

Minhyuk et Hyungwon du groupe Monsta X ont établi le record des ventes les plus élevées.

Lors de la diffusion du 2 septembre de l'émission « Idol Festa Operation: Nationwide Sparkling Tour » de Mnet (ci-après dénommée « Nationwide Sparkling Tour »), Monsta X est parti pour Gongju, dans la province du Chungcheong du Sud.

Gongju a été choisie comme quatrième région de Festa pour Monsta X. Le MC DinDin a déclaré : « Vous n'êtes pas curieux de savoir pourquoi Gongju se trouve dans cette immense République de Corée ? Nous avons reçu un appel affectueux. »

À ce moment-là, Kim Jaejoong, le personnage principal de l'appel amoureux, est apparu sur l'écran. Kim Jaejoong a commencé par dire : « J'ai entendu dire que mes cadets, Monsta X, que j'aime et chéris, se produisaient à Gongju. Je suppose que je viens de Gongju aussi, non ? » Dès que Kim Jaejoong a fini de parler, Minhyuk a crié : « J'y vais », provoquant des rires.

Kim Jaejoong a déclaré : « J'ai quelque chose à dire à Monsta X au nom des citoyens de Gongju », et a annoncé qu'il nommerait Monsta X « Ambassadeurs One Day Gongju Albam ». Il a ensuite ajouté : « Félicitations pour vos 10 ans de carrière. Prenez bien soin de notre Gongju », et a fait le bonheur de tous en célébrant le 10e anniversaire de carrière de ses cadets.

À l'adresse de Monsta X, qui a reçu leur lettre de nomination, DinDin a déclaré avec coquetterie : « Vous avez été ambassadrices de nombreuses marques de luxe, mais je suis sûre que vous n'avez jamais été ambassadrices d'une boîte de nuit. » Interrogé sur leurs sentiments, Hyungwon a répondu : « J'ai l'impression de faire partie de la princesse », et Kihyun a avoué : « J'appellerai toutes les personnes que je rencontrerai “princesse” ».

Avec Kim Jaejoong se rendant personnellement jusqu'à Gongju en tant que guide étincelant, Monsta X a relevé le défi de vendre des « châtaignes à 990 wons », qui sont la spécialité représentative de Gongju et servent également de billets pour des concerts de guérilla.

Minhyuk et Hyungwon, les premiers à se manifester, étaient le duo attendu comme le plus vendu. La première personne rencontrée, une ancienne fan de Monsta X, a acheté quatre lots. Les deux femmes suivantes ont exprimé leur intérêt pour respectivement 10 et 50 lots. Minhyuk a demandé avec inquiétude : « Ça vous va ? », mais n'a pas pu cacher son sourire en ajoutant : « On peut vous le préparer. »

Il s'agissait du coffret le plus vendu depuis le lancement de la « Tournée nationale des vins mousseux ». Cependant, ce record a rapidement été battu. Un citoyen que j'ai rencontré a ensuite commandé 100 coffrets, déclarant : « J'en achèterai plusieurs et je les offrirai à mes amis. » Hyungwon a fait rire tout le monde en obtenant la première signature du programme, en déclarant : « Il faut signer pour tout ce qui commence à 99 000 wons. »

La tournée nationale Sparkling Tour a établi un record de ventes.