[talk] Hé, Shownu... Ton corps est trop bruyant... Je n'entends pas la chanson...

Hé, Shownu... Ton corps est trop bruyant... Je n'entends pas la chanson...Hé, Shownu... Ton corps est trop bruyant... Je n'entends pas la chanson...Hé, Shownu... Ton corps est trop bruyant... Je n'entends pas la chanson...Hé, Shownu... Ton corps est trop bruyant... Je n'entends pas la chanson...

J'ai vu une vidéo de l'unité Shownu Hyungwon qui a été présentée lors du voyage d'affaires du réalisateur Lee Sa-bae... se faisant maquiller tout en allant à la représentation du festival Cass...

Je ne sais pas... J'ai l'impression que mon esprit est parti en voyage d'affaires... Les enfants qui m'ont donné des fruits dès que je suis rentré à la maison étaient si mignons.

C'est aussi agréable de porter une lentille à la fois pour créer un look étrange. Hyungwon... plus il se maquille, plus il est beau.

Au début, le réalisateur Lee et Shownu Hyungwon sont là, mais quelle est la différence de taille ? Pourquoi suis-je si excité ? Quelle est la différence de taille ? Pourquoi est-ce si bien… La performance était excellente, mais la chemise de Shownu… Le cœur du réalisateur = mon cœur, non ? Le corps de Shownu est si bruyant que je n'entends pas la chanson… Je devrais suivre son exemple et aller faire du sport…

0
0