Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Le succès de « Great Comet » de SHOWNU « Merci d'avoir soutenu mes premiers débuts musicaux »
Le 17, Shownu a déclaré par l'intermédiaire de son agence Starship Entertainment : « J'étais très nerveux et secoué par ce nouveau défi, mais je pense que j'ai pu le terminer avec brio grâce au soutien et aux encouragements des membres et de nombreuses personnes. » Il a poursuivi : « J'ai dû manquer de beaucoup de choses dans ce nouveau domaine, mais je suis très reconnaissant que mes aînés musicaux et les membres de mon équipe m'aient donné beaucoup de conseils et m'aient guidé. » Il a exprimé ses sentiments particuliers.
Il a poursuivi : « Je suis très reconnaissant envers les nombreux membres du public et les fans qui sont venus dans la salle de concert. Même si c'était mes premiers débuts musicaux, j'ai reçu tellement de soutien et d'amour de la part de mes fans. Voir cela m'a donné envie de travailler plus dur pour apporter de la joie et du bonheur à Monbebe (nom officiel du fan club) », a-t-il conclu son discours en exprimant sa gratitude aux membres du public qui sont venus au concert pour l'encourager et ses sentiments affectueux envers ses fans.
https://m.entertain.naver.com/now/article/108/0003243330
Écrivain 항상다니엘편HERE
Rapport 셔누 '그레이트 코멧' 성공적 "첫 뮤지컬 데뷔 응원 감사"
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.