Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Je suis la première émission d'aujourd'hui de « Kiss the Radio » « avec une voix confortable »
KBS a annoncé le 1er juillet : « La première diffusion de « Monsta X I.M's Kiss the Radio » aura lieu sur KBS Cool FM à 22 heures ce jour-là. »
Ce jour-là, « Kiss the Radio » diffusera un message surprise et des événements en temps réel pour célébrer la première diffusion de DJ I.M. La voix accueillante de « Kiss the Radio », qui bénéficie d'une histoire de 20 ans, des conseils des DJ seniors de Cool FM et des messages de félicitations sincères des vraies connaissances et collègues d'I.M. devraient attirer encore plus d'attention.
À l'avenir, I.M prévoit d'interagir avec les auditeurs tous les soirs à 22 heures en tant que 12e DJ de « Kiss the Radio » et de partager son propre univers musical.
Avant la première diffusion, I.M a exprimé ses aspirations en déclarant : « Je vous accueillerai avec une voix confortable pour que tout le monde puisse passer une bonne nuit. » « Monsta X I.M's Kiss the Radio », qui a le symbolisme de la radio de fin de soirée et le buzz des programmes d'idoles, devrait cibler les jeunes auditeurs, y compris les fans de K-pop.
https://m.entertain.naver.com/article/609/0000870324
Écrivain 항상다니엘편HERE
Rapport 아이엠, 오늘 ‘키스더라디오’ 첫방송 “편안한 목소리로”
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.