Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] La première comédie musicale de Shownu

https://community.fanplus.co.kr/monsta-x/50687023

C'était la première fois que Shownu se lançait dans une comédie musicale.

J'ai entendu dire qu'une vidéo des coulisses a été récemment mise en ligne.

C'est agréable de te voir travailler dans différents domaines ㅎㅎ

MONSTA X SHOWNU, première vidéo de pratique musicale… Passion et fatalité

MONSTA X SHOWNU, première vidéo de pratique musicale… Passion et fatalité

Le leader de MONSTA X, Shownu, a révélé une vidéo des coulisses de « Great Comet ».

Récemment, la chaîne YouTube officielle de Monsta X a publié une vidéo montrant Shownu en train de pratiquer le run-through et le sit-probe de la comédie musicale « Great Comet ».

Le prix a été publié.

Shownu, qui a participé à la répétition générale de son premier album musical « Great Comet », est apparu dans la salle de répétition, l'air nerveux. Le corps de Shownu

Après avoir relâché la tension et lâché prise, il jouait des notes déroutantes au piano et pratiquait même des notes aiguës avec beaucoup de passion.

Dès le premier numéro de son rôle d'Anatol, Shownu s'est parfaitement immergé dans la comédie musicale, y compris la chorégraphie et les expressions faciales. Dans les numéros suivants

Shownu a capté l'attention de tous avec ses répliques célèbres et son charme fatal. En particulier, Shownu n’a aucune difficulté à collaborer avec ses aînés.

Il a fait preuve d'une méthode de jeu qui ne se distinguait pas de la réalité.

Même pendant sa courte pause, on voit Shownu revoir les parties qui l'intéressaient le plus à travers la pratique vocale.

Concernant le rôle, il a exprimé sa frustration en disant : « Je peux bouger mon corps comme je veux, mais je ne peux pas chanter comme je veux. » Et puis

En donnant à Dieu 70 points et en lui donnant un score humble, il a déclaré à propos de la différence unique entre « Shunatol » (Shuna + Anatol) « C'est juste différent.

Il a montré sa confiance en disant : « Oui. »

Shownu a montré sa concentration et a continué la performance sur scène avec une performance de premier ordre, jouant du violon pendant le deuxième acte. Il joue d'un instrument

En même temps, il maîtrisait parfaitement les expressions faciales, le jeu d'acteur et la danse, et dirigeait habilement la pièce avec improvisation.

Enfin, Shownu a déclaré : « Je m'évanouis toujours quand je rentre à la maison après avoir préparé et pratiqué », et a partagé sa vie quotidienne chargée en répétant pour la comédie musicale.

Si tel était le cas, il promettait de montrer un meilleur côté en disant : « Je ferai mieux. »

Le jour de la répétition avec l'orchestre, le mouvement du violon et la chorégraphie de Shownu sont sortis automatiquement avec la chanson.

Il a même digéré les lois locales. J'ai pris au sérieux la première fois que j'ai fait la sonde assise et j'ai fait de mon mieux pour la mettre à niveau jusqu'au dernier numéro.

Il a fait de son mieux et c'était très émouvant.

Shownu a joué le rôle d'Anatol dans la comédie musicale « The Great Comet » qui a été jouée du 26 mars au 16 juin, et a montré son jeu stable et rafraîchissant.

Il a fait ses débuts musicaux avec d'excellentes qualités d'acteur. Parmi les différentes activités annoncées, la première est NCT Jungwoo et un restaurant avec une longue histoire

Nous présentons une nouvelle émission de divertissement intitulée « Nopogi » qui contient le texte. « Nopogi » sera diffusé en première le 13 juillet à 19 heures sur la chaîne YouTube « KBS Kpop ».

C'est révélé.

0
0
Rapport

Écrivain 슈히또

Rapport 셔누님 첫 뮤지컬

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.