Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Un événement gratuit pour les fans afin de célébrer la sortie du service militaire de Minhyuk de Monsta X « Let's Go! Rae »

https://community.fanplus.co.kr/monsta-x/82483116

Un événement gratuit pour les fans afin de célébrer la sortie du service militaire de Minhyuk de Monsta X « Let's Go! Rae »

Minhyuk organise une réunion de fans gratuite pour Monbebe dès qu'il sera libéré de l'armée ? Nous avons ouvert un événement gratuit pour les fans appelé « Let's Go ! Rae ».

Bien sûr que je n'ai pas pu y aller ㅠㅠㅠ Je suis tellement jaloux des fans qui y sont allés.

En regardant la vidéo mise en ligne, on a l'impression que beaucoup de choses ont été faites... C'est dommage. Même si c'était juste un fan meeting où tu payes pour y aller, j'aurais été jaloux

Ils organisent même des événements gratuits pour les fans et leurs fans les aiment beaucoup. Même pendant la longue pause, les visuels n’étaient pas vides.

Qui aurait cru que Minhyuk était un gars qui venait juste d'être démobilisé de l'armée ? Il est de retour et son apparence est légendaire.

0
0
Rapport

Écrivain 깜고전원우

Rapport 몬엑 민혁 전역 기념 무료 팬 이벤트 ‘레츠 고!래’

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.