Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Minhyuk de MONSTA X : « J'ai été terriblement grondé pendant mon service militaire... Ce n'était pas une atmosphère où je pouvais rire »

https://community.fanplus.co.kr/monsta-x/84902679

Capturez la chaîne YouTube « KBS Kpop »

Jungwoo a dit : « Quand tu dis Minhyuk, je pense à lui. Mon ami était assigné au même dortoir que moi et a dit qu'il parlait vraiment beaucoup. Il a dit : "C'est une personne vraiment gentille qui ne peut pas vivre sans être une célébrité." »

Min-hyuk, qui a entendu cela, a dit : « C'est un mensonge à 100 % » et a ajouté : « J'ai vraiment battu les enfants de manière terrible. Au camp d'entraînement. Ils avaient tous peur de moi. »

Minhyuk a déclaré : « Ce n'était pas une atmosphère où nous pouvions rire » et « Pendant le camp d'entraînement, nous avons fait la cérémonie du coup de feu comme une chorégraphie. Mais pour les enfants, c'était la première fois qu'ils bougeaient. Cela a pris beaucoup de temps. »

Il a continué : « Je leur ai dit : « Si vous m'écoutez, je vous nommerai numéro un de notre peloton. Je vous donnerai le temps d'utiliser vos téléphones portables. » Les enfants étaient donc très contents. »

Minhyuk a été très actif récemment après avoir été libéré de l'armée.

Jungwoo et Shownu de NCT parlent de leur carrière militaire sur YouTube ㅎㅎ

0
0
Rapport

Écrivain 안나가

Rapport 몬스타엑스 민혁, "군 복무 시절 무시무시하게 혼내…웃을 수 있는 분위기 아냐"

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.