Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Minhyuk de MONSTA X : « J'ai été terriblement grondé pendant mon service militaire... Ce n'était pas une atmosphère où je pouvais rire »
Jungwoo a dit : « Quand tu dis Minhyuk, je pense à lui. Mon ami était assigné au même dortoir que moi et a dit qu'il parlait vraiment beaucoup. Il a dit : "C'est une personne vraiment gentille qui ne peut pas vivre sans être une célébrité." »
Min-hyuk, qui a entendu cela, a dit : « C'est un mensonge à 100 % » et a ajouté : « J'ai vraiment battu les enfants de manière terrible. Au camp d'entraînement. Ils avaient tous peur de moi. »
Minhyuk a déclaré : « Ce n'était pas une atmosphère où nous pouvions rire » et « Pendant le camp d'entraînement, nous avons fait la cérémonie du coup de feu comme une chorégraphie. Mais pour les enfants, c'était la première fois qu'ils bougeaient. Cela a pris beaucoup de temps. »
Il a continué : « Je leur ai dit : « Si vous m'écoutez, je vous nommerai numéro un de notre peloton. Je vous donnerai le temps d'utiliser vos téléphones portables. » Les enfants étaient donc très contents. »
Minhyuk a été très actif récemment après avoir été libéré de l'armée.
Jungwoo et Shownu de NCT parlent de leur carrière militaire sur YouTube ㅎㅎ
Écrivain 안나가
Rapport 몬스타엑스 민혁, "군 복무 시절 무시무시하게 혼내…웃을 수 있는 분위기 아냐"
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.