[talk] MONSTA X I.M donnera un concert supplémentaire en janvier prochain. Nouvel An avec MONBEBE

https://community.fanplus.co.kr/monsta-x/88830295

MONSTA X I.M donnera un concert supplémentaire en janvier prochain. Nouvel An avec les fans

[OSEN=Reporter Chaeyeon Kim] Le groupe IM de Monsta X commencera la nouvelle année avec un concert de rappel.

Selon son agence Sony Music Entertainment Korea, I.M donnera un concert à Séoul pendant trois jours du 17 au 19 janvier de l'année prochaine.
La finale du concert « IM WORLD TOUR 〈Off The Beat〉 IN SEOUL (I am) » s'est tenue au stade de handball du parc olympique à Songpa-gu.
La finale de la tournée mondiale « Off The Beat » à Séoul (ci-après dénommée « Off The Beat ») sera organisée pour rencontrer les fans.

Ce concert est un rappel de la première tournée mondiale solo qui a eu lieu auparavant, et I.M. attend avec impatience l'excitation du dernier concert.
Je compte le refaire. Alors que nous commençons la nouvelle année 2025 avec un concert, celui-ci sera encore plus coloré.
On s’attend à ce que la salle de concert soit réchauffée par la présentation d’une composition scénique unique.

Surtout lors de la dernière représentation, I.M a montré une performance unique à la hauteur de son ambition de montrer une scène qui ne se limitait pas à un cadre.
Il a présenté la scène et a concentré l’attention. Un monde musical avec une setlist qui ressemble à sa propre couleur profonde
En élargissant son fandom à une performance, il a réussi à capter les yeux et les oreilles de Monbebe (nom officiel du fan club) au pays et à l'étranger.

De cette façon, je démarre dans 18 villes de 10 pays, en commençant par Séoul, l’Europe, les États-Unis, le Canada et l’Asie.
Il a terminé avec succès sa tournée mondiale et a montré son côté musicien polyvalent. En tant qu'artiste solo, il n'y a pas de limite
Après avoir prouvé son potentiel, il se prépare à cette performance pour récompenser le soutien enthousiaste des fans.
il y a.

I.M. a marqué le public par ses activités dans des domaines variés tels que la musique, le spectacle et la radio. singulier
Après une première tournée mondiale qui a démontré une popularité mondiale, ils continueront avec un concert encore plus amélioré.
L’intérêt pour ses mouvements grandit.

Pendant ce temps, les billets pour le concert rappel d'I.M « Off The Beat » ouvriront le 13 décembre à 20 heures via Yes24. /cykim@osen.co.kr

[Photo] Sony Music Entertainment Corée

Kim Chae-yeon (cykim@osen.co.kr)

Je serai avec les fans avec un concert de rappel à partir de la nouvelle année.

Ils disent qu'il y aura un concert de trois jours en janvier prochain.

J'espère que votre achat de billets sera réussi ! Allez-y! >.<)9

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain 슈히또

Rapport 몬스타엑스 아이엠, 내년 1월 앙코르 콘서트 개최..새해도 몬베베와 함께

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.