[talk] Le premier bulletin d'information sur la loi martiale de MONSTA X I.M diffusé en fin de soirée à la radio

https://community.fanplus.co.kr/monsta-x/89773530

Le premier bulletin d'information sur la loi martiale de MONSTA X I.M diffusé en fin de soirée à la radio

I.M (de son vrai nom Im Chang-kyun), membre du groupe d'idols Monsta X, est devenu la première idole de l'histoire à délivrer des « informations de dernière minute sur la loi martiale » lors d'une émission de radio de fin de soirée.

Le 3, I.M animait l'émission « Monsta X I.M's Kiss the Radio » de KBS Cool FM à partir de 22 heures. Je suis le DJ du programme depuis juillet dernier. Ce programme est une émission de radio de fin de soirée, diffusée de 22 heures à minuit. Le discours public d'urgence du président Yoon Seok-yeol déclarant la loi martiale a été diffusé à 10h30 ce jour-là.

À cette époque, la scène où I.M. délivrait la nouvelle de la loi martiale était diffusée dans son intégralité à la radio. Il a dit d'une voix sérieuse : « J'ai des nouvelles de dernière minute pour vous. Cet après-midi, le président Yoon Seok-yeol a déclaré la loi martiale. » En annonçant la nouvelle, il a montré une expression nerveuse, se mordant par exemple la lèvre inférieure.

J'entends depuis un moment des nouvelles de dernière minute sur la loi martiale de la part des idoles. Est-ce vraiment 2024 ?!

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain 예빵순

Rapport 몬스타 엑스 아이엠 역사상 최초로 심야 라디오 방송에서 '계엄 속보'

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.