Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] « Pour la première fois depuis 15 ans » « Monkyra » le plus grand accident de diffusion de tous les temps !!!!!
« Première fois en 15 ans » Le pire accident de diffusion de « Monkyra »… Réponse du DJ Je suis juste [Compréhensif]
IM de MONSTA X a attiré l'attention de tous avec sa réponse calme à l'accident de diffusion sans précédent.
Lors de l'émission « Monsta X IM's Kiss the Radio » (ci-après dénommée « Monkira ») diffusée sur KBS Cool FM à 22 heures le 18, un accident de diffusion s'est produit, aucun son n'a été transmis pendant plusieurs minutes.
Cependant, vers la fin de la première partie, un accident de diffusion s'est produit au cours duquel aucun son n'a été transmis. Tous les sons ont été désactivés sur KBS KONG et YouTube Live. L'accident a continué pendant plusieurs minutes et l'équipe de production a rapidement diffusé une musique de fond.
Heureusement, le microphone s'est allumé, mais la transmission était toujours inégale. Après que Shownu et Minhyuk soient partis avec de brefs commentaires, I.M a déclaré : « En raison de problèmes techniques à la fin de la partie 1, la diffusion a été inégale. Il s’est excusé en disant : « Je demande votre compréhension. »
Dans la deuxième partie, I.M. a réalisé la diffusion en faisant des allers-retours entre les sièges des invités et les sièges du DJ en temps réel. Il a continué à diffuser calmement, sans être trop perturbé. Il a déclaré : « L’équipe de production est plus occupée que moi, mais je suis reconnaissant pour leur travail acharné », en réponse au réconfort et au soutien des auditeurs.
Je le regardais sur YouTube, et vers la fin, une publicité est apparue, puis soudainement le son a disparu, j'étais vraiment confus.
J'ai continué à recevoir des messages disant qu'il n'y avait pas de son dans le chat, et à la fin, je ne pouvais même pas entendre la voix des enfants et je l'ai envoyé.
J'ai fait un joli serre-tête de Noël, mais j'étais vraiment déçue et contrariée.
Pourquoi ces problèmes ne se produisent-ils que lors des émissions de Changkyun ?
Notre Gyundi traverse une période difficile car la loi martiale a été soudainement déclarée sans aucun incident de diffusion. ㅠㅠ
Écrivain 깜고전원우
Rapport “15년만 처음” ‘몬키라’ 역대급 방송사고!!!!!
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.