Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Hyungwon plein d'espoir, Kihyun détendu et Changkyun les regardant

https://community.fanplus.co.kr/monsta-x/97967234

Hyungwon plein d'espoir, Kihyun détendu et Changkyun les regardantHyungwon qui a laissé un message sur le forum public à 100 jours de la fin et Kihyun qui en profite à quelques jours de la fin ㅋㅋㅋ

Et il y avait aussi Changkyun que je ne voulais pas envoyer mais qui devait bientôt partir... Grâce à lui, c'était un article amusant après un long moment !!!!

J'aimerais que quelqu'un revienne à la place de Changkyun... Je ne comprends pas pourquoi notre plus jeune doit aller à l'armée...

Aujourd'hui, il reste 8 jours à Kihyun. J'espère que Kihyun sortira rapidement pour que Jooheon puisse travailler dur comme Minhyuk et Mongo peuvent sortir rapidement aussi. Je me demande quel genre de fan meeting Kihyun a eu, et j'espère que Jooheon n'apparaîtra pas encore dans Mongo, donc j'espère qu'il sortira rapidement. Les trois frères sont tellement amusants, mais quand même, moi et E Minhyuk menons la danse seuls. ㅋㅋㅋ Je pense que je pourrai respirer un peu si Jooheon ou Kihyun sortent. ㅋㅋㅋ

0
0
Rapport

Écrivain 깜고전원우

Rapport 희망찬 형원과 여유로운 기현과 그걸지켜보는 창균

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.