Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Kihyun, qui ressemble de plus en plus à Monsta après avoir servi dans l'armée
Quand je t'ai vu en concert pour commémorer ta sortie de l'armée, tu m'as semblé plus viril. Ta voix semblait plus grave et plus calme.
En regardant ton Instagram du 23 août 2023 jusqu'à aujourd'hui, ta coiffure a beaucoup changé, ton visage semble plus épais et tu ressembles plus à un requin qu'à un hamster. Au début de la vidéo, il y a un badge spécial de guerrier ? Je m'inquiète pour l'avenir de Changkyun (parce que je pense que les hyungs se moqueront de lui s'il ne réussit pas), et il parle du Kiki Trip qui a eu lieu quand il était dans l'armée, mais la miniature de la vidéo et le visage sur lequel il parle sont en quelque sorte différents de ceux d'un garçon et d'un homme. Ils semblent être des personnes différentes, mais c'est la même personne, mais personnellement, je pense que son apparence actuelle est légendaire
En regardant les photos postées sur Instagram ㅠㅠ Elles sont trop cool ㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠReviens vite
Écrivain 깜고전원우
Rapport 군대 다녀와서 더 몬스타스러워진 기현이
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.