Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] La doublure intérieure de la veste par défaut de Monsta X est luxueuse
Une vidéo des coulisses de Shownu remportant le prix de la catégorie contenu aux Entertainment Awards a été mise en ligne.
Je ne savais même pas que j'étais tombé en allant au travailㅋㅋ Il a dit qu'il était tombé avec fracas en allant au travailㅋㅋ Il l'a expliqué maladroitement dans la vidéo des coulisses, mais c'est tellement drôle qu'il ait dit qu'il était tombé avec fracas. C'est vraiment drôle (À ce moment-là, il a tendu le bras pour attraper le mur, mais la longueur de son bras est de cette longueur ㅎㄷㄷ) Imaginons qu'il ait pu gagner le prix parce qu'il a correctement fait quelques soudures avant la cérémonie de remise des prix. Les sous-titres sont également très drôles. Il visait à être le gars au manteau porteur, mais il a fini par être le gars qui est tombé...ㅎ Pourquoi les sous-titres sont-ils si bien écrits ? La vidéo semblait trop courte (elle est en fait courte)
La couche intérieure de la veste par défaut de Monsta X est exactement comme ils la portent toujours ㅋㅋㅋㅋㅋ
Les costumes ne sont-ils pas trop différents de ceux de l'ami de Jungwoo ? ㅋㅋㅋㅋㅋ
Mais j'aime qu'il porte toujours un costume sans chemise mais il est toujours une légende
Écrivain 깜고전원우
Rapport 몬스타엑스 디폴트값 자켓속 이너는 사치
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.