Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] J'ai vu Na Tae-ju à la soirée de la veille du festival du film de Dadaepo Sunset.
Je suis allé voir Na Tae-ju au Dadaepo Sunset Film Festival la veille tout en profitant de la tempête de sable~~
Taeju a brillé à la veille du Sunset Film Festival qui s'est tenu à Dadaepo Beach
Le ciel était nuageux et pluvieux par intermittence tout au long de la journée.
Le vent soufflait trop fort
La scène est juste en face de la plage
J'ai mangé, bu et appliqué une tonne de tempête de sable ~ hahaha
Surtout, il s'est mis à pleuvoir soudainement à verse à partir de 17 heures, heure à laquelle le spectacle a commencé.
J'ai peur que Taejoo, qui montre ses talents actifs sur scène, puisse glisser ou quelque chose comme ça.
Le public avait également du mal à regarder le spectacle en tenant des parapluies, mais une fois le spectacle commencé, la pluie n'était pas vraiment un problème.
J'ai également reçu une carte de soutien du Seigneur Taejoo et je l'ai agitée
J'encourage Taejoo et je chante avec lui
J'ai pu profiter de la scène
Pendant environ 30 minutes
Les nouvelles chansons de Taejoo, <Yongdwaeguna> et <Within 10 Minutes>
Vous avez rempli 30 minutes avec environ 5 chansons.
C'est la marque de fabrique de Na Tae-joo
Il y avait beaucoup à voir, y compris une splendide performance de cascade insérée entre les chansons.
Après chaque chanson, on discute un peu pour animer l'ambiance, mais la conversation est tellement drôle.
Vous avez vraiment égayé l’ambiance du public.
Avez-vous une idée de ce qu'est cette image ?
C'est une performance qui vole ici et là ~~
En fait, j'ai vu ça mdr
Taejoo a plaisanté en disant qu'il était allé au salon aujourd'hui pour se faire coiffer et maquiller, puis qu'il avait été trempé par la pluie.
Même si j'étais vraiment exposé à la pluie et au vent
C'était une étape sans aucune erreur.
Malgré les conditions météorologiques extrêmes et l'intensité des danses et des performances, la chanson n'a pas faibli du tout.
Je suis retombé amoureux 👍
C'était une époque où je pouvais devenir un fan encore plus grand~
J'ai également filmé plusieurs vidéos, mais c'était une performance tellement géniale que je regrette de ne pas en avoir téléchargé davantage dans cet article en raison de problèmes de capacité.
Écrivain mjLlama991
Rapport 다대포 선셋 영화축제 전야제에서 나태주님 보고 왔어요
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.