Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Sur la photo du magazine japonais, Jaehyun ressemble à un employé d'entreprise
C'est une photo que j'ai vue et enregistrée auparavant. Il semble s'agir d'une photo provenant d'une newsletter publiée exclusivement pour le fan club japonais.
Si NCT était des employés de bureau ? Ils ont pris beaucoup de photos avec une variété de concepts.
Jaehyun a également pris une photo portant un costume gris et des lunettes à monture noire, et il a l'air vraiment cool.
Pour correspondre au concept, nous avons également accroché les cartes d'identité des employés de NCT127 haha
Le voir tenir plusieurs dossiers dans ses bras ne semble pas grand-chose, mais pourquoi est-il si sexy ? Mon cœur bat la chamade.
Parce que mes cheveux sont blonds^^;; Où trouveriez-vous une employée de bureau blonde ? Bref, en laissant de côté les cheveux, existe-t-il vraiment un employé de bureau avec ce genre de visuel ? S'il y en a un, je ferai tout ce qu'il faut pour entrer dans cette entreprise^^;;
Écrivain maRaccoon436
Rapport 일본 회지 사진에서 재현님 회사원 비주얼이 좋네요
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.