Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] J'aimerais que Yuushi soit la plus belle avec les cheveux noirs

https://community.fanplus.co.kr/nct/104865734

J'aimerais que Yuushi soit la plus belle avec les cheveux noirsJ'aimerais que Yuushi soit la plus belle avec les cheveux noirsJ'aimerais que Yuushi soit la plus belle avec les cheveux noirsJ'aimerais que Yuushi soit la plus belle avec les cheveux noirs

En organisant les photos du troisième membre d'Enwish, Yuushi, je pense que les cheveux noirs conviennent vraiment à Yuushi.

Lors de sa première chanson Wish and Songbird, elle avait les cheveux brillants et cela convenait bien à son apparence d'idole, mais lorsqu'elle avait les cheveux noirs, elle semblait avoir une beauté plus soignée et plus calme.

La tenue avec le t-shirt blanc et le sac au milieu ressemble vraiment à un beau personnage masculin d'un drame scolaire.

Style prince ㅎㅎ Les costumes de scène semblent également luxueux et bien adaptés, et il semble que vous montriez beaucoup de sentiments différents ici et là.

Mais comme il est si beau, je pense que ce serait bien d'essayer différentes teintures pour cheveux. Wish et Songbird étaient également mignons et géniaux.

0
0