[entier] Pourquoi la façon dont il mange Dream by Dream est-elle si mignonne et belle ?

Pourquoi la façon dont il mange Dream by Dream est-elle si mignonne et belle ?

Il s'agit de l'une des séries « DREAM x DREAM » de NCT DREAM, et j'adore la façon dont elle capture les membres en train de manger ensemble et d'avoir des conversations informelles.

Le titre de la vidéo, « Je suis si heureux que nous puissions manger ensemble ♡ ʕ˘ᴥ˘ʔ », semble exprimer la forte amitié et l'atmosphère chaleureuse entre les membres~~~

La vidéo montre les membres en train de manger ensemble naturellement, de partager leurs dernières nouvelles et de bavarder.  En particulier, les conversations ludiques et les rires entre les membres font sourire les téléspectateurs.

Ce genre d'apparition montre le côté humain des membres aux fans et les rend plus amicaux~~

Et sérieusement, leurs visuels ne sont-ils pas tout simplement incroyables ? Ils sont tellement beaux. Comment leurs traits du visage peuvent-ils être si distinctifs ?

Chaque fois que je le regarde, le sourire de ma mère apparaît sur mon visage

0
0
commentaire 7
  • image de profil
    liNarwhal12
    멤버들의 소소한 일상 공유와 장난기 넘치는 대화가 훈훈함을 자아내네요 넘사벽 비주얼 덕분에 엄마 미소가 멈추질 않아요 멤버들 모두 꽃길만 걸으세요
  • image de profil
    jwTapir986
    열심히 밥 먹는 모습도 보기 좋네요
    드림이들 항상 사이가 좋아보여요
  • image de profil
    92Hawk752
    같이 밥 먹는 장면은 언제봐도 흐뭇하군용
    다들 잘 먹더라구여 ㅎㅎ
  • image de profil
    suXerus752
    멤버들간의 유대감과 친밀함이 느껴지는 영상이었네요
    제목도 참 보면 볼수록 너무 따숩구요.