Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
Doyoung de NCT a révélé l'histoire de la façon dont il a pris des médicaments contre le rhume et s'est rendu aux urgences.
Dans l'émission de MBC « I Live Alone » diffusée le 6, Doyoung a été montré se rendant à l'hôpital pour un test d'allergie et un bilan de santé.
Doyoung a déclaré : « On m'a prescrit des antibiotiques lorsque j'étais malade, mais j'ai eu une réaction allergique ce jour-là et je suis allé aux urgences. C'est pourquoi j'ai pensé que je devrais faire un test d'allergie. »
Il a poursuivi : « En fait, j'étais enrhumé jusqu'à récemment. On m'a prescrit des médicaments contre le rhume et je les ai pris, mais ma gorge s'est soudainement mise à gonfler, j'avais du mal à respirer et une sensation d'oppression thoracique. Ce n'était pas passager, mais la situation s'est aggravée et je suis allé aux urgences. On m'a dit que c'était probablement une allergie aux antibiotiques. »
En entendant cela, Key, membre de SHINee, a révélé : « J'ai également pris un médicament à base de pénicilline pour une dermatite de contact, mais ma gorge s'est soudainement mise à gonfler. Je n'avais jamais rien eu de tel de ma vie, mais cela a commencé à se produire vers 20 ou 30 ans. »
Park Na-rae a également sympathisé avec Do-young et Key, déclarant : « Je ne suis pas allergique aux antibiotiques, mais j'ai une température corporelle élevée et j'ai été allergique au soleil il y a deux ans » et « C'est parce que mon système immunitaire est faible. »
Les résultats des tests d'allergie de Doyoung n'ont révélé aucun problème majeur. Le médecin a expliqué : « Lorsque le système immunitaire est affaibli, même des éléments qui semblaient normaux peuvent provoquer des réactions allergiques. »