Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] J'ai eu du mal à préparer le concert.
NCT Doyoung a conclu avec succès son deuxième concert solo.
Doyoung a donné son concert solo « Doors » à trois reprises, du 13 au 15, au Jamsil Indoor Gymnasium de Séoul. Les trois jours ont affiché complet, attirant un total de 18 000 spectateurs. Toutes les places, y compris celles avec vue réduite, étaient complètes.
Le spectacle a débuté avec « Wake From The Dark », accompagné d'une scène où une porte s'ouvre. Doyoung a ensuite interprété 25 chansons en direct avec un groupe sur le thème de « Door of Memory ». Doyoung a renforcé l'immersion avec « Luminous » et « Still », interprétées par un orchestre à cordes de 12 musiciens, « Bicycle (First Step) », où il a traversé le public à vélo, « Memory », chantée par le public, et « Be My Light », où la lumière qui est en vous brille comme un vent violent.
Il a également offert des performances authentiques, incluant toutes les chansons de son deuxième album « Soar », sa première chanson solo « Little Light », sa chanson personnelle « Beginning » et « Dazzlingly Dazzling ». Dans la section « Doyoung's Jazz Bar », il a fait preuve de toute sa musicalité en interprétant « YESTODAY », « Umbrella (Love Song) » et « Perfume » dans un style jazz.
La salle de concert a utilisé un grand écran LED, une scène Kinesis, des éclairages, des lasers, des feux d'artifice et d'autres effets spéciaux pour rendre la performance plus immersive. Les fans ont participé à la performance en préparant des codes vestimentaires, des slogans et des sections de cartes, et ont applaudi en scandant « Doyoung, envole-toi ! »
Doyoung, qui a profondément touché le public pendant trois jours, a déclaré : « C'est un concert qui a une grande signification pour moi et dont on se souviendra longtemps. Je pense que mes chansons sont importantes parce que j'ai des fans. Je vous remercie sincèrement de m'avoir toujours soutenu sans réserve. » Il a ajouté : « Je continuerai à chanter et à vous soutenir tous dans le futur, dans un mois, dans un an et dans 20 ans. J'espère que ce concert a été un moment de paix et de tranquillité où vous avez pu faire une pause dans votre quotidien chargé, et j'espère que vous vous en souviendrez toujours. »
Doyoung a conclu le concert en chantant « Hello, Universe (Memory) » avec les fans, en guise de rappel, en réponse à leur demande enthousiaste. À la fin du concert, il a annoncé à la surprise générale qu'un autre concert aurait lieu les 10 et 11 octobre à l'Incheon Inspire Arena, un concert qui a reçu un accueil enthousiaste.
J'ai eu du mal à préparer le concert.