Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Je suis tellement excité d'apprendre que Mega Coffee sort un article en collaboration avec Encity Wiz.

https://community.fanplus.co.kr/nct/110062987

Je suis tellement excité d'apprendre que Mega Coffee sort un article en collaboration avec Encity Wiz.

MegaMGC Coffee a annoncé la sortie de nouveaux produits en collaboration avec NCT WISH dans tous ses magasins à travers le pays à partir du 19 juin 2025. Ils affirment que ces produits incarnent la sensibilité « Wishcore » unique de NCT WISH, un concept qui exprime l'atmosphère unique de NCT WISH, avec des ailes, des étoiles et des couleurs pastel. Les fans trouvent ce Wishcore vraiment joli et unique, et ils l'attendent avec impatience.

Il existe deux types de produits. Le premier est le « Mmmm Tumbler & Sleeve Set » et le second est le « DuDu Birthday Beam Camera Keychain ». Le set gobelet et sleeve est orné de couleurs fluo, les couleurs du bâton de cheerleading officiel de NCT Wish, et la sleeve est dotée de fermetures éclair en haut et en bas, permettant de l'utiliser comme sleeve ou comme pochette. En achetant ce set, vous recevrez également un autocollant de carte postale avec le portrait de chaque membre. Je pense que les fans s'amuseront à collectionner les stickers de chaque membre.

Le deuxième objet, le porte-clés Dudu Birthday Beam Camera, contiendrait 8 photos de la fête d'anniversaire des membres. Conçu pour que, lorsque le rayon est tiré, on ait l'impression de fêter un anniversaire avec les membres. Les fans ont ainsi l'impression d'être invités à la fête, ce qui rend cet événement si spécial. Je pense que si vous utilisez réellement cet objet, votre communauté de fans grandira encore.

MegaMGC Coffee a déclaré vouloir créer une expérience unique permettant aux artistes et aux fans de se rapprocher grâce à cette campagne SMGC. L'entreprise a indiqué qu'elle prévoyait de poursuivre ce type de collaboration à l'avenir, et les fans attendent avec impatience les prochaines sorties.

MegaMGC Coffee a récemment collaboré avec de nombreux artistes populaires et a même gagné le surnom de « point chaud des produits ». Cette collaboration avec NCT Wish a suscité de grandes attentes auprès des fans avant même sa sortie, et dès la sortie des produits, les retours ont été très positifs quant au design, à la praticité et à la composition des autocollants pour chaque membre. Je trouve particulièrement impressionnant que la pochette pour gobelet puisse également servir de pochette et que le porte-clés avec caméra à faisceau inclue des images des fêtes d'anniversaire des membres.

Il paraît que les produits sont disponibles directement dans les cafés Mega MGC Coffee du pays. Comme on peut voir les produits en magasin, il semblerait que les fans puissent choisir et acheter eux-mêmes. Des photos et des descriptions détaillées des produits sont également publiées sur le site officiel et les réseaux sociaux ; je pense donc qu'il serait intéressant pour les curieux de les consulter.

0
0