Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Félicitations pour la première place, Doyoung

https://community.fanplus.co.kr/nct/110207695
NCT Doyoung, ému lors de sa première victoire en diffusion terrestre… « Merci aux fans qui m'ont encouragé »

(Kim Ye-pum, journaliste stagiaire de MHN) Doyoung de NCT a exprimé ses émotions débordantes sur scène alors qu'il remportait la première place lors d'une diffusion terrestre avec sa première chanson solo.

Doyoung de NCT a remporté la première place de l'émission « Music Bank » sur KBS2, diffusée le 20 octobre, avec la chanson titre « Hello, Universe » de son deuxième album « Soar ». Il s'agit de sa deuxième victoire dans une émission musicale après « Show! Champion » sur MBC M, prouvant ainsi sa solide popularité malgré ses activités solo.

NCT Doyoung, ému lors de sa première victoire en diffusion terrestre… « Merci aux fans qui m'ont encouragé »

Ce jour-là, immédiatement après avoir reçu son prix, Doyoung a déclaré : « Je remercie sincèrement les fans qui m'apportent toujours un soutien indéfectible. Je sais que vous avez consacré du temps et des efforts pour me décerner la première place, alors je vous en suis reconnaissant. » Il a versé des larmes en partageant ses sentiments : « Je continuerai à travailler dur pour que davantage de personnes puissent écouter et apprécier ma musique. »

La chanson titre, « Hello, Universe », est un titre rock qui exprime le souhait que les moments passés ensemble restent des souvenirs inoubliables, même après un certain temps. Le chant explosif de Doyoung et ses riffs de guitare rafraîchissants contribuent à l'émotion.

Avec cet album, Doyoung reçoit une réponse enthousiaste en prenant non seulement la première place dans les principaux classements nationaux de musique et d'albums, mais aussi en se démarquant dans les classements mondiaux, comme en remportant deux couronnes hebdomadaires sur le Circle Chart, en prenant la première place dans le classement des ventes d'albums numériques QQ Music en Chine et en prenant la première place dans le classement en temps réel AWA au Japon.

Pendant ce temps, Doyoung poursuivra ses activités scéniques actives en apparaissant dans « Show! Music Core » de MBC le 21 et « Inkigayo » de SBS le 22.

Félicitations pour la première place, Doyoung

Merci pour votre merveilleuse apparition sur cette merveilleuse scène

Je continuerai à vous soutenir à l'avenir.

0
0